Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Si vous dormez au moins 9h cela peut être acceptable, mais c'est quand même mal commencer pour vôtre âge, jeune arbuste. Cependant pendant les périodes de cours je doute que ce soit le cas mon cher.

Sindri a dit:
Si vous dormez au moins 9h cela peut être acceptable, mais c'est quand même mal commencer pour vôtre âge, jeune arbuste. Cependant pendant les périodes de cours je doute que ce soit le cas mon cher.

Moi quand j'ai cours, c'est le même chose que quand j'ai pas cours, c'est a dire
Couché a 22h30 et réveillé a 5h30 :oui: .

Xanafication a dit:
Sindri a dit:

Moi quand j'ai cours, c'est le même chose que quand j'ai pas cours, c'est a dire
Couché a 22h30 et réveillé a 5h30 :oui: .

Y'a pas de quoi se vanter :non:

En effet ce n'est pas très glorieux, dormir moins entraîne des problèmes cardiaques sur la longueur, cher Xanafication votre santé est en danger si vous continuez comme cela.

Oromagic a dit:
Bob l'éponge,c'est un dessin animé de shooté

Une éponge qui vit avec des animaux mutants

Tel qu'une étoile de mer vivante,un poulpe bizzaroïde,a un patron Crabe,et aime un écureuil qui vit sous la mer

J'me trompe,ou Bob l'éponge,c'est de la connerie a l'état pur ? :(

Non, tu ne te trompes pas :-D, mais tu sais q'une étoile de mer ça vie... ?

Sindri a dit:
En effet ce n'est pas très glorieux, dormir moins entraîne des problèmes cardiaques sur la longueur, cher Xanafication votre santé est en danger si vous continuez comme cela.

Bah j'essaye de dormir plus, mais c'est comme sa depuis que j'suis née :oui: .