Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
T'façon, sa me gène pas de me lever a 5h30 . Un fois j'me suis couché a 3h ( rentrer d'une fête ) et me suis levée a 6h, bah j'était pas fatiguée quand j'me suis lever :oui: .

Xanafication a dit:
J'ai tout essayer, mais y a rien qui marche . Sinon, y a sa aussi :noel: ! http://www./une-version-beta-1-8-le-8-septembre-5081.html :bave:

Exagère pas, avec ton age on peux tout faire avec le corp. ( Pas de propos déplacés svp )

J'suis pas l'escargot de BOB !!!!!!!!!!!!!!!! Tu comprends ? Je, Ne, Suis, Pas, L', Escargot, de, BOOOOB !!! (pas l'escargot de boob, l'escargot de bob, no pensées salaces)

Xanafication a dit:
T'façon, sa me gène pas de me lever a 5h30 . Un fois j'me suis couché a 3h ( rentrer d'une fête ) et me suis levée a 6h, bah j'était pas fatiguée quand j'me suis lever :oui: .

C'est pas une histoire d'être fatigué ou non ! Et ce n'est pas un exploit, et c'est normal en 3h t'as pas le temps de passer en sommeil profond.

Le sommeil profond correspond aux phases 3 et 4 : l'activité électrique est constituée d'ondes lentes, les ondes delta (< 3,5 Hz), et les signes vitaux se ralentissent tout en devenant réguliers. Au stade 3 persiste une très discrète activité musculaire et les mouvements oculaires ont quasiment disparu. C'est au stade 4 que peuvent parfois se produire les terreurs nocturnes ou le somnambulisme.
C'est à ce moment qu'ont lieu les divisions cellulaires et la production de l'hormone de croissance, d'où l'importance du sommeil chez l'enfant.

Sindri a dit:
Le sommeil profond correspond aux phases 3 et 4 : l'activité électrique est constituée d'ondes lentes, les ondes delta (< 3,5 Hz), et les signes vitaux se ralentissent tout en devenant réguliers. Au stade 3 persiste une très discrète activité musculaire et les mouvements oculaires ont quasiment disparu. C'est au stade 4 que peuvent parfois se produire les terreurs nocturnes ou le somnambulisme.
C'est à ce moment qu'ont lieu les divisions cellulaires et la production de l'hormone de croissance, d'où l'importance du sommeil chez l'enfant.

bah, toute façon, je fais me 9h par nuit, c'est bon :oui: .