Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Sindri a dit:
En effet ce n'est pas très glorieux, dormir moins entraîne des problèmes cardiaques sur la longueur, cher Xanafication votre santé est en danger si vous continuez comme cela.

Moi je ne fonctionne pas pareil que vous. C'est lé Doucteur qu'il l'a dit... Mais Xana, Sindri a raison :s. Fais gaffe à toi.

Korrycube a dit:
Dorpaxio a dit:
Non, tu ne te trompes pas :-D, mais tu sais q'une étoile de mer ça vie... ?

Plus pour longtemps !

Tais-toi, tu es mon ami. T'es l'escargot de Bob.

Xanafication a dit:
Xanafication a dit:
Sindri a dit:
En effet ce n'est pas très glorieux, dormir moins entraîne des problèmes cardiaques sur la longueur, cher Xanafication votre santé est en danger si vous continuez comme cela.

Bah j'essaye de dormir plus, mais c'est comme sa depuis que j'suis née :oui: .

Il y a des plantes pour ça qui marchent très bien. J'en avais pris avant qu'on voit que je fonctionne pas pareil et je te dis que tu te sens beaucoup beaucoup mieu au quotidien car tu as super bien dormi.

Dorpaxio a dit:
Sindri a dit:

Moi je ne fonctionne pas pareil que vous. C'est lé Doucteur qu'il l'a dit... Mais Xana, Sindri a raison :s. Fais gaffe à toi.

Korrycube a dit:
Dorpaxio a dit:
Non, tu ne te trompes pas :-D, mais tu sais q'une étoile de mer ça vie... ?

Plus pour longtemps !

Tais-toi, tu es mon ami. T'es l'escargot de Bob.

Plutôt crever que d'être son escargot : En plus, bob, c'est mon éponge, et pas l'inverse !

J'ai tout essayer, mais y a rien qui marche . Sinon, y a sa aussi :noel: ! http://www./une-version-beta-1-8-le-8-septembre-5081.html :bave:

Dorpaxio a dit:
Xanafication a dit:
Xanafication a dit:
Sindri a dit:

Euh... Kaliptusse ?^^ olol !

Bah j'essaye de dormir plus, mais c'est comme sa depuis que j'suis née :oui: .

Il y a des plantes pour ça qui marchent très bien. J'en avais pris avant qu'on voit que je fonctionne pas pareil et je te dis que tu te sens beaucoup beaucoup mieu au quotidien car tu as super bien dormi.