Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Et puis le respect des ainés,c'est l'hopital qui se fout de la charité !si vous êtes les ainés,soyez donc plus respectueux envers les nouveaux !après avoir vu votre comportement agressif,et comment vous traitez les nouveaux comme de la m****,je trouve pas ça étonnant que vous n'obteniez pas le respect non plus en retour.Je veut bien être sympa 2 minutes,mais il ne faut pas abuser non plus.

Enfin,je dis vous,je généralise peut-être un peu trop,mais je m'adresse quand même à tout le monde,car comme ça vous avez mon point de vue ; le respect,c'est à double sens.

Enfin,je dis vous,je généralise peut-être un peu trop,mais je m'adresse quand même à tout le monde,car comme ça vous avez mon point de vue ; le respect,c'est à double sens.
T'aurais pas oublié de lire les règles par hasard ? voire même oublié ton cerveau ou ce qui en tiens lieu chez toi ? Parce que là... franchement des messages pour dire "c'est lui qu'a commencé" ou dans le cas d'amenfer "embête pas mes copains", faut vraiment avoir un sens de l'argumentation digne de celui d'une loutre trisomique.
Je vous rappelle a tous que, si cette section est là c'est pour que l'on passe de BON moments alors stoppez tout de suite ces embrouilles de cour de récré.

Oh merci maitresse ,professeur ES loutre,mais je pense que ce que je viens de dire est assez clair.Moi je conçoit que ce forum soit fait pour passer de bons moments,et c'est bien ce que j'ai essayé de faire,mais il semblerait que certains ne partagent pas ton avis,et pensent jouer leur vie sur ce forum.Je veut bien être aussi amical qu'on veut ,mais faut pas abuser !

Ok je me suis emporté,mais c'est bon,qui fait des remarques de gamin là?j'ai rien demandé à personne moi !

Je suis prêt à passer là dessus,je ne demande même pas d'excuses,là il n'y en a pas besoin.Comme le dit si bien cookie monstah,on est là pour passer de bons moments,mais qu'on arrête juste de se fo**** de la gu**** des gens en pretextant des règles qu'on ne respecte pas soi-même; "faites ce que je dis,pas ce que je fais" , je crois qu'on a tous passé l'age.

Je suis prêt à passer là dessus,je ne demande même pas d'excuses,là il n'y en a pas besoin.Comme le dit si bien cookie monstah,on est là pour passer de bons moments,mais qu'on arrête juste de se fo**** de la gu**** des gens en pretextant des règles qu'on ne respecte pas soi-même; "faites ce que je dis,pas ce que je fais" , je crois qu'on a tous passé l'age.
En attendant la plupart des membres postant dans cette section ont lus la partie des règles du forum mentionnant les doubles voire triples posts que tu n'as -manifestement- fait que survoler du haut de ton sentiment de supériorité exacerbée.