Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Alors , je ne vais pas m'étaller mais , le "touche pas a mes copains" c'est vrai , je protège mes alliés , il faut vraiment être égoïste dans ce monde d'après vos utopies ? désolé de ne pas penser qu'à ma petite personne .

Le clan M est un clan , comme son nom l'indique .

Alors , je ne vais pas m'étaller mais , le "touche pas a mes copains" c'est vrai , je protège mes alliés , il faut vraiment être égoïste dans ce monde d'après vos utopies ? désolé de ne pas penser qu'à ma petite personne .

Le clan M est un clan , comme son nom l'indique .
La solidarité est une chose. Le fait de ne pas vouloir reconnaître quand un "ami" se trompe en est une autre. De l'aveuglement en l'occurence.

Et puis tu sais cookie monstah,je ne crois pas,ou plutôt je suis sur,que quand je me suis inscrit sur ce forum ce n'était surement en me disant "quel plaisir de pouvoir m'engueuler avec d'autres gens"...alors tu sais quoi?oui tu as raison,sur tout,crois ce que tu veux,si ça te fais plaisir.Ah bon je me trompes ? ah oui,pardon j'oubliais,tu as raison sur tout.Comment ais-je pu croire que tu vous ne méritiez pas 40 fois plus le respect que le reste (ou plutot les restes) de l'humanité ?

Et vous ne vous aveuglez pas trop j'espère quand vous faîtes des choix , comme choisir un président de gauche avec des arguments de droite qui en plus commence à foutre le bordel avec un membre de la zone euros .

Exemple parmis tant d'autres , je dis juste que je pense d'abord au autre , ensuite à moi , c'est la base du communisme si tu connais .

Et les loutres trisomiques,qu'est-ce qu'elles viennent foutre ici ? ...je crois que ta logique...est...implacable. :confused:

Et vous ne vous aveuglez pas trop j'espère quand vous faîtes des choix , comme choisir un président de gauche avec des arguments de droite qui en plus commence à foutre le bordel avec un membre de la zone euros .

Exemple parmis tant d'autres , je dis juste que je pense d'abord au autre , ensuite à moi , c'est la base du communisme si tu connais .
beauf de droite detecté!
bip!
bip!
bip!
bip!
bip!

Le communisme a été créer par un français , d'où j'ai parlé de Staline ?

Bah , un exemple que les choix ont des répercussion (qui est la base de la politique)

Communist = gauche pour répondre à mon VDD