Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
une chronique sur l'actualité du forum mais en drôle et rapide (ex: aujourd'hui Lucarminator nous a sorti cette magnifique phrase : Sindri est sous LCD !)
Maintenant que je me relis je me rend compte que mon idée...c'est de la grosse merde
Non ça peut être bien mais il faut rester à l'affût sur le forum pour repérer les phrases loufoques.

oui il nous faut un présentateur dynamique (sindri est donc exclu d'office)!
Tout dépend du contexte, justement une voix lente qui poserai des questions débiles (en ne laissant pas passer le rire) ferait du plus bel effet non ? Bref de toute façon tout sera réparti.

Je pense qu'on sera chacun présentateur d'une rubrique.
Oui c'est ce format là auquel je pense, mais chacun n'est pas obligé de présenter beaucoup peuvent bosser sur la recherche d'info, de musique, de bruitage, la rédaction des textes... et de préférence ceux qui présentent doivent avoir un micro de pas trop mauvaise qualité afin que les voix ne fassent pas "talkie walkie".

Moi je suis polyvalent. Le seul problème c'est ma famille, et le bruit constent qui régne autour de moi.

Moi je suis polyvalent. Le seul problème c'est ma famille, et le bruit constent qui régne autour de moi.
Dans ce cas tu leur demandes de faire le plus de bruit possible (et même d'inviter des gens !), comme ça, cela donne l'impression que tu fais un bain de foule, et que tu es un reporter sur le terrain !

Deessi > un projet dont on parle depuis hier, nous émettons des idées farfelues.

si il en a besoin.
Si ILLE INCULTE.;)

Bon passons aux choses sérieuses, je compte me lancer et initialiser un projet qui concerne Metroid Prime premier du nom.
Est ce que quelqu'un (qui serait intéressé (trolls s'abstenir) je poste sur floodez car je ne suis pas sur de vouloir initialiser le projet sans du monde.

J'attends des réponses constructives, et je poste pour tout ceux qui passeraient par ici et qui seraient intéressés( à savoir que vous devez connaitre Metroid Prime pour plus de références voyez ici, maisne poster pas sur ce topic car ça ferait un sacré up et je suis pas sûr si j'ai pas du monde pour m'aider

le lien:http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/initialisation-de-projet-de-map-metroid-prime.22384/).