Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Ether est une planète gangrenée par des ignobles monstres et est horrible et à un désert et des zones marécageuses...

Tu as des zones marécageuses sur toi:eek:?
Je plaisante bien sur, mais bon j'aimerai qu'on ne divague pas sur le sujet.

Sindri pour ton projet j'aimerais bien participer.
Si tu veux, aucun problème nous trouverons bien une tâche pour chacun si un tel projet est lancé !

J'aiderai Sindri pour les illustrations et les médias VISUELS si il en a besoin.
Pourquoi pas, c'est une bonne idée !

Je vais donc récupérer ce que nous avons dis jusque là et faire un topic pour le projet (voire un forum si je constate que nous manquons de liberté dans l'organisation). Nous pourrons ainsi travailler sur les idées, la répartition des rôles, trouver une nom pour le projet. Définir la cible, un thème, des rubriques, comment chercher le contenu des rubriques... etc

Si jamais vous avez d'autres idées où même un rôle particulier que vous voudriez tenir, n'hésitez pas à en faire part, ça n'est pas une décision définitive mais cela peut nous donner des pistes éditoriales pour le projet !

Est ce qu'il y aura une rubrique sur les reclus? Elle pourrait contenir les infos du gdf (nouveaux membres, monté en grade, plan de conquête du monde), elle pourrait contenir des trucs sur les neurones perdues( les avancer, les construction, les idées...), et elle pourrai contenir des interview avec des membres, ou des débats( la plupart idiot) que l‘on trouve sur les topics de flood, et des ragots.
Le présentateur pourrait être un modo.
et on pourrait. avoir. différent rôle: architectes du serveur, la piplette chez le coiffeur, le général assigné au rangement du bureau d‘arno au siège du gdf...

pourrai contenir des interview avec des membres, ou des débats( la plupart idiot) que l‘on trouve sur les topics de flood
J'ai pensé à un genre de discussion sur le débat Mac, Windows, Linux ou chacun poserai des arguments débiles pour vanter son OS préféré, avec trois personnes qui joueraient le rôle du fanboy pour tel ou tel OS.