Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Ok sa peut être drôle. “Moi j‘ai choisit mac, car quand on est le mac on a plein de [la fin de cette hypothèses est censuré ]“
Est ce au‘il y aura moyen de mettre des bip? Car sa peut rajouter des effets drôles.

Non le bip non, et c'est trop facile, je pense en plus que nous n'avons pas besoin d'être vulgaire mais satirique !

Pour le débat Win/linux/Mac (c'est toujours un exemple !!), il est possible vu que nous nous tournons sur ce qui se passe sur le forum, le site, et l'équipe du site de reprendre des arguments cités dans ce topic : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/grand-débat-sur-les-os-système-dexploitation.30630/

C'est pour cela que j'ai eu l'idée bien évidemment, un peu une parodie du topic, mais qui en plus ne fait pas "private joke" et peut s'adresser à un public plus large que celui de minecraft.fr, grâce à ce sujet qui est très répandu dans l'informatique...

La grenouille pré-pubère, ça ferait un super feuilleton!:p

Non je déconne.

Mais bon vous pourriez vous créer un new topic parce qu'ici, ça aura pas grande ampleur.

J'invoque le poste numér 30209 de la page 3021 du topic floodez floodez se trouvant dans les entrailles brumeuses des ténèbres du territoire des Reclus de minecraft.fr ! Abracadabraaaa et pouf ! Je fais apparaître une jolie phrase !
Je vais donc récupérer ce que nous avons dis jusque là et faire un topic pour le projet (voire un forum si je constate que nous manquons de liberté dans l'organisation).

Oui mais flemme de lire les posts non lus si tu veux mon avis très expesssif;)

Gunther= dieu

du territoire des Reclus de minecraft.fr
Et aussi bizzare que cela puisse te paraître, je n'aime pas cette formulation.

Et oui je m'excuse pour le double post.
Car je voulais éditer le précédent.

Ah cette jeunesse qui a toujours la "flemme" ! Pourtant quand j'arrive dans un topic, surtout celui ci, il est toujours intéressant de lire au moins 5 pages avant de poster, ce qui prend... 3 minutes vu le contenu des messages la plupart du temps !

Non je suis pas gentil, mais bon, je n'aime pas faire remarquer quelque chose déjà écrit auparavant, mais je me souvient tout de même de certains qui viennent poster ici et en demandant "vous parlez de quoi ?" alors que les 2-3 messages précédents permettent de deviner facilement ! Aberrant !

Oui mais là il s'agit de deux pages tout de même.

Ah cette jeunesse qui a toujours la "flemme" !
Pour tout te dire, c'est la première fois que j'emploi ce mot pour désigner mon état de "j'ai envie de faire":D
Et j'avoue que ça sonne très mal.

Et j'ai une question pour toi Sindri, est ce que tu mange que les kikootrolls ou les autres variantes aussi?

Et j'ai une question pour toi Sindri, est ce que tu mange que les kikootrolls ou les autres variantes aussi?
Je suis en pénurie de kikootroll depuis très longtemps. Je mange des flageolet pour compenser, oui un kikootroll = flageolet.

Et aussi bizzare que cela puisse te paraître, je n'aime pas cette formulation.
Qui n'a aucune connotation vu que totale improvisation. Mais c'est seulement si tu veux en voir une.Tu peux le transformer en "endroit" ou "zone", ou "aire" mais ça n'a pas la même classe "épique".