Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
j't'aime bien toi *3*

mais bon pour avoir essayé pendant des mois je t'affirme qu'il ne sont pas pres de chanter sur un arc avec des poney (ils savent pas ce qu'ils ratent *3*)
mais bon a force on fini par s'y habituer pis a les aprécier y sont sympa au fond *3*
faut creuser profond pour certains :p
 
Je pense que c'est justement parce que je ne te connais pas IRL, que je peux me permettre de te juger.

Ma logique est inversée, je m'explique. Je peux te juger, car je ne te connais pas. Et via cette interface numérique totalement surréaliste, je peux, puisque je ne te connais pas, et ca n'arrivera sans doute jamais.
C'est lache et fourbe, mais le monde n'est pas rose, et je le suis encore moins :) Bon, c'est mon dernier message, mais je n'ai pas aimé ta menace ( qui n'en n'est pas une, bien entendu )
 
j't'aime bien toi *3*

mais bon pour avoir essayé pendant des mois je t'affirme qu'il ne sont pas pres de chanter sur un arc avec des poney (ils savent pas ce qu'ils ratent *3*)
mais bon a force on fini par s'y habituer pis a les aprécier y sont sympa au fond *3*

Merci ! xD
C'est cool le monde des petits poney :p
Bon ben on peut toujours chanter à deux, pendant qu'ils font un petit débat.
 
Bon Valdania, on comprends que tu veuilles pas te lancer dans le sujet, mais arrête d'essayer de changer le sujet :D
 
Non mais arrêtez de faire des messges aussi longs quoi on se croirait partout sauf dans un fucking topic à flood où on fait des phrases courtes mais néanmoins complètes :3.

Et moi je veux bien chanter sur du Dragonforce o/
 
Pour ça on verra plus tard :rolleyes: et puis j'adore que vous me détestiez c'est ma source de pouvoir vous savez, je suis las depuis un moment DÉTESTEZ MOI!