Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas moi qui d'ordinaire me charge de cette section (arno37), pour ce qui est du fait de ne pas m'avoir encore vu, je te suggère de jeter un coup d'oeil de temps à autres sur l'onglet "l'équipe" en haut à droite.
Je n'ai d'ailleurs heureusement pas eu besoin de modérer cette section pour faire mes preuves en tant que modérateur. Pour ce qui est de mon soi-disant caractère "prétentieux", vu que je ne t'ai jamais croisé sur le forum, et que je ne te connais pas IRL, je te suggèrerais à l'avenir de réfléchir avant d'écrire.
Vous pouvez bien évidemment critiquer une sanction de modération (nous sommes en démocratie, non ?), mais il est fortement déconseillé de manquer de respect envers les modérateurs dans vos propos. Un message privé est plus pratique qu'un étalage sur le forum au passage ;).
Pour finir, l'avertissement envers Lucarminator est selon moi complètement justifié (il manque de respect à deux personnes, ce qui est contraire au règlement du forum), et je trouve que j'ai été indulgent tout de même (il s'était déjà pris deux avertissements, généralement c'est un ban au bout du troisième).
Tout troll/insulte/propos irrespectueux (je n'accepte que les critiques constructives) suite à ma décision seront sanctionnés.

Ps : Je précise que je n'ai rien à prouver à qui que ce soit (en particulier à certains floddeurs) sauf à mes supérieurs hiérarchiques bien entendu.
DIKTATUR !!!
Bon en fait je connais vite fais Cherrytiti et c'est le genre de personnes qui créent un topic pour protéger des choses virtuelles (les slimes) et qui engueule ceux qui manquent de respect à ces choses virtuelles -> If you see what I mean...
 
Avez vous des endroit ou on peu faire de la pub sans risque d'etre ban? car tout les endroit veulent garder leur membres et interdissent le partage en leurs fessant croir qu'il y'a qu'eux sur le marché...
Bref, des liens svp ? :p
 
Le miens? oui x) non, je rigole, c'est juste qu'il fais la tête pour dire "tu te fou de moi j’espère?"
 
Le débat est déjà terminé ? Je suis jamais là quand pleins de pages se font... Et puis quand je reviens c'est long à tout regarder ! Donnez-moi des cookies ou des muffins et je serai pas fâché <3
 
Bon Valdania, on comprends que tu veuilles pas te lancer dans le sujet, mais arrête d'essayer de changer le sujet :D
C'est un flood non ? Donc on peut changer de sujet quand on veut, comme on veut :P
Donc si j'ai envie de parler de pourquoi les pingouins ont pas les pattes qui gèlent alors qu'ils sont sur la glace ! Yes, I can !