Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Moi je me suis regardé Hetalia saison 3 & 4 3 fois cet été. Plus une fois la 1ere et la 2e. Yé.
Sinon y'a Kuroshitsuji, quoique je préfère les mangas :L
Et...je sais pas ._.
 
Essaie une série américaine pour changer un peu.
Game Of Thrones, Breaking Bad, The Walking Dead comme série d'Action/Drame.
Community, The Big Bang Theory, Futurama pour de la comédie.
 
Mais non Breaking Bad !

TWD-S5-Key-Art-796.jpg