Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Kay, sinon je procrastine vraiment trop. Trouvez-moi une motivation pour me faire bouger de ma chaise, et aller au parc faire des tirs au paniers, du dribble, chépakoi. Il semblerait que "les sélections pour l'équipe de basket sont DEMAIN" ne fasse pas assez pression sur moi c:
Si tu fais du sport, tu aura une chance inférieure de mourir de Cholestérol, d'attraper le diabète, et de devenir obèse (tu ne pourra alors pas tourner vers la prostitution quand t'aura pas de diplôme).

Le basket c'est génial, j'en ai fait trois ans en club ! mais ça c'était avant d'avoir un pc :3
Oui, justement, demain y'a des sélections pour un club à mon école, je me suis remise au basket que cet été(et pas qu'aujourd'hui c:), donc je suis pas trop sûre de ce que ça va donner, mais on verra bien :d

Je dois juste avoir l'air ultra folle quand je fais des lancers francs :D

Oui, justement, demain y'a des sélections pour un club à mon école, je me suis remise au basket que cet été(et pas qu'aujourd'hui c:), donc je suis pas trop sûre de ce que ça va donner, mais on verra bien :d

Je dois juste avoir l'air ultra folle quand je fais des lancers francs :D
c'est toujours drôle les lancers francs :D je connais pas mal de potes qui font une petite grimace en lançant le ballon. ^^