Thanks. Je vais préparer mes valises, on sait jamais. c:ah ouai mon couson m'en a parlé une fois :3
bonne chance :3
Pareil, j'vais en appart' en France si c'est elle *.* J'ai 11 ans, je m'en fou, j'irai quand même è_éDe retour d'une 2e séance de basket. :d
Bon, beh prête ou pas prête, c'est demain les sélections (ouioui, c'la troisième fois que je le dis).
Sinon fudge. Jour d'élection, si c'est Pauline Marois qui gagne, je fais mes valises.
Vu que vous devez pas suivre la politique QC, beh elle, elle veut séparer le Québec du Canada, et faire du Qc un pays. DEHELL is wrong with her? J'ai peur :C
Mieux vaut me réserver un truc à Londres moi :LPareil, j'vais en appart' en France si c'est elle *.* J'ai 11 ans, je m'en fou, j'irai quand même è_é

Ouais. Sérieux, le truc de mettre le français prioritaire...Que je sache, y'a déjà assez de français partout. Apprenez l'anglais les gens. Non, c'est pas un langage terrifiant. Non ça va pas tuer le français si on est bilingues...J'en suis à l'apprentissage d'une 4e langue (même si la 3e est pas au top :d) et je parle encore français comme langue première. Argument invalid please, Pauline.Uh oh, et la Population du Québec va décliner assez vite si le parti québécois reste à cette position![]()
J'aime le Canada D': Ses pancakes, son sirop...J'aime mieux me dire canadienne que québécoise, honnêtementOuaip, elle est pas super cool, elle sait seulement "s'asseoir et discuter". J'ai pas envie de dire au revoir au Canada :[
