Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
De retour d'une 2e séance de basket. :d
Bon, beh prête ou pas prête, c'est demain les sélections (ouioui, c'la troisième fois que je le dis).

Sinon fudge. Jour d'élection, si c'est Pauline Marois qui gagne, je fais mes valises.
Vu que vous devez pas suivre la politique QC, beh elle, elle veut séparer le Québec du Canada, et faire du Qc un pays. DEHELL is wrong with her? J'ai peur :C

De retour d'une 2e séance de basket. :d
Bon, beh prête ou pas prête, c'est demain les sélections (ouioui, c'la troisième fois que je le dis).

Sinon fudge. Jour d'élection, si c'est Pauline Marois qui gagne, je fais mes valises.
Vu que vous devez pas suivre la politique QC, beh elle, elle veut séparer le Québec du Canada, et faire du Qc un pays. DEHELL is wrong with her? J'ai peur :C
Pareil, j'vais en appart' en France si c'est elle *.* J'ai 11 ans, je m'en fou, j'irai quand même è_é

Uh oh, et la Population du Québec va décliner assez vite si le parti québécois reste à cette position :confused:
Ouais. Sérieux, le truc de mettre le français prioritaire...Que je sache, y'a déjà assez de français partout. Apprenez l'anglais les gens. Non, c'est pas un langage terrifiant. Non ça va pas tuer le français si on est bilingues...J'en suis à l'apprentissage d'une 4e langue (même si la 3e est pas au top :d) et je parle encore français comme langue première. Argument invalid please, Pauline.