Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Ouais, moi aussi, j'ai jamais dit que j'étais fier d'être québécois, y'a pas grand fierté à avoir :/ Et puis je verrai demain qui est élu et je pourrai critiquer avec mes anis c:

Sur ce, je vais dormir parce que c'est la rentrée demain :|

EDIT : Merde c'est elle -_- M'bon c'est minoritaire alors elle pourra pas faire ce qu'elle veut ... ^^

Ouais, moi aussi, j'ai jamais dit que j'étais fier d'être québécois, y'a pas grand fierté à avoir :/ Et puis je verrai demain qui est élu et je pourrai critiquer avec mes anis c:

Sur ce, je vais dormir parce que c'est la rentrée demain :|

EDIT : Merde c'est elle -_- M'bon c'est minoritaire alors elle pourra pas faire ce qu'elle veut ... ^^
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. Mes valises étaient pas vraiment prêtes ! D': Une chance que c'est minoritaire, tout ce qu'elle va faire, c'est gueuler l'importance du français -_-

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. Mes valises étaient pas vraiment prêtes ! D': Une chance que c'est minoritaire, tout ce qu'elle va faire, c'est gueuler l'importance du français -_-
Ici ils ont arabisé les cours de sciences et de maths y'as une génération parce qu'ils disent que l'arabe est "la langue du Qu'ran et qu'on doit être fier d'être des arabes musulmans". Disons juste que les termes scientifique en arabe sont très merdique à mon goût.
Et le gros fail, c'est que le ministère de l'éducation nationale n'a rien changé au niveau de programme des études supérieurs, du coup plein d'étudiants se trouvent dans la merde à cause de la transition de l'arabe au français pur et dur.