Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Effectivement, personnellement, j'ai acheté Halo 4 et je suis pas déçu, c'est vrai il se rapproche un peu plu de COD, mais le gameplay est beaucoup mieux équilibrer, par exemple les paquetages, au final personne ne peut commencer la partie avec un lance roquette ou un laser spartan, moi il me plait, après chacun ces gouts et comme le dit mon VDD:
Comme tu veut c'est ton argent. ;)

Moi halo je l'achèterais, car je suis fan des halo, et c'est un bon jeu pour quand on invite des potes pour une soirée geek.
J'ai envie aussi de connaitre la suite de l'histoire. Il faudrait d'ailleurs que je me remémore les précédent.

Si il y a un halo que j'ai adoré c'est Reach, j'ai bien aimée savoir se qui s'est passé avant. Par contre le online est juste impossible tu comprends rien ce qui se passe tu te fais défoncer dès que tu spawn.

Moi halo je l'achèterais, car je suis fan des halo, et c'est un bon jeu pour quand on invite des potes pour une soirée geek.
J'ai envie aussi de connaitre la suite de l'histoire. Il faudrait d'ailleurs que je me remémore les précédent.

Si il y a un halo que j'ai adoré c'est Reach, j'ai bien aimée savoir se qui s'est passé avant. Par contre le online est juste impossible tu comprends rien ce qui se passe tu te fais défoncer dès que tu spawn.
trop pas, le multi de reach est très bien, le seul problème venant de la communauté s'étant nettement rajeunie depuis les précédents opus, et sinon pour l'histoire, reach comporte de nombreuses incohérences avec les livres écris par des fans et ayant été approuvés par bungie avant même la conception de halo 3

J'ai du tomber sur une partie de pgm^^^Car j'ai pas pus faire un geste, je me faisais exploser la tronche dans les règles de l'art.
Le publique c'est peut être rajeuni, mais de très peu. La grande majorité des kikou reste sur leur ps3 pour faire joujou à call of. Je pense que c'est le gros avantage du multi payant, moins de jeune, plus de passionné.