Mon frère a acheté Halo 4, et comme pour tous les Halo on fait la campagne en coop.
Pas testé le multi, mais j'ai peur qu'il soit callofisé. J'aimais beaucoup le multi de Reach et son aspect joyeux bordel
Pas testé le multi, mais j'ai peur qu'il soit callofisé. J'aimais beaucoup le multi de Reach et son aspect joyeux bordel
