Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
J'ai du tomber sur une partie de pgm^^^Car j'ai pas pus faire un geste, je me faisais exploser la tronche dans les règles de l'art.
Le publique c'est peut être rajeuni, mais de très peu. La grande majorité des kikou reste sur leur ps3 pour faire joujou à call of. Je pense que c'est le gros avantage du multi payant, moins de jeune, plus de passionné.
pas faux, mais j'y jouais assez régulièrement jusqu'à la rentrée et je peux te dire qu'il y a quand même un bonne partie de joueurs ayant moins de 16-17ans.

Mon frère a acheté Halo 4, et comme pour tous les Halo on fait la campagne en coop.
Pas testé le multi, mais j'ai peur qu'il soit callofisé. J'aimais beaucoup le multi de Reach et son aspect joyeux bordel

Oui mais il faut des jeunes partout. Beaucoup jeune était kikoo avant.
Enfin certain ne passe jamais ce stade... n'est ce pas le mec qui n'assume pas avoir acheté les call of après qu'on est dit que c'était un ramassis de merde marketisé.

C'est ça! Le multi était bordelisé, si tu meurs une fois, tu comprends plus rien. :D

Oui mais il faut des jeunes partout. Beaucoup jeune était kikoo avant.
Enfin certain ne passe jamais ce stade... n'est ce pas le mec qui n'assume pas avoir acheté les call of après qu'on est dit que c'était un ramassis de merde marketisé.

C'est ça! Le multi était bordelisé, si tu meurs une fois, tu comprends plus rien. :D
Bah après je trouve pas (bon sans me vanter, j'ai un certain niveau) mais il y a une option pour régler les joueurs que l'on rencontre selon son grade.

Ah ouai? Parce-qu’après m'être fais exploser de nombreuse fois, je n'ai plus touché au multi de halo. Je me suis retranché sur le multi de AC que j'ai trouvé original et sympas à jouer.

Ah ouai? Parce-qu’après m'être fais exploser de nombreuse fois, je n'ai plus touché au multi de halo. Je me suis retranché sur le multi de AC que j'ai trouvé original et sympas à jouer.
oui, ça te le règle d'office pour jouer contre des gens de ton niveau, mais tu peux choisir, plein de paramètres, genre que des gens de ta nationalité, que des gens bavards etc.

Justement c'est pour ça que j'ai bien aimé c'est que ça change de tous les fps. On se sent plus libre sur une carte d'AC que sur une carte de Call of, même si elles ont la même taille.