Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour la taille, j'ai jamais comparé, mais après c'est vrai que c'est un changement total de gameplay, Après, dans les FPS j'aime bien DOOM 3 aussi, un jeu qui fait peur comme on n'en fait plus!
Moi je t'ajouterais quand j'aurais un nouvel abonnement xbox live, et que mes sœurs arrêteront de regarder disney chanel à longueur de journée.
Doom c'est le début du fps ,qui était d'ailleurs appelé au début "la vision doom" car dans le film du même nom on avait une scène avec la vision du personnage principal.
Vous aussi vous êtes sur Xboite? Bon je dit sa, je suis plus PC, mais les vieux jeux, surtout DOOM (je me fait dessus a chaque partie) sa ennuie au bout d'un moment...