Saucisse Floodez, floodez !

Ether

Grenouille
14 Août 2011
4 322
76
43
Un bocal...ya une echelle dedans *.*
Oh les creepy pastas, j'sais c'est quoi, mais j'en ai jamais lu...En même temps je flippe pour un rien, donc je sais pas si ce serait une bonne idée d'essayer.


c'est horrible ces truc car une fois que t'a commencé tu peut plus t'arreter

et tu sais que tu va le regretter s tu continue a lire

mais tu lit car tu veut savoir

pistu sais enfin

et t'aurais pas du

et tu dors pas de la nuit

et tu pleure
 

MissKira

¡ Churros !
8 Mars 2012
976
44
23
Königsberg, Prusse
tch c'est toujours ce qui arrive avec les humain...

on leur dit de surtout pas faire un truc mais faut toujours qu’ils le fassent...
Ouais mais naon D: Surtout que j'avais fini de lire la creepy pasta avant 9:00, alors quand à 9:00, je me suis sentie vraiment mal puis j'ai fermé la page c'était trop inssuportable D: (Mais contrairement à plein de gens, j'ai pas eu de mal de tête, mais je me sentais juste vraiment pas bien D': )

(En fait, au début, je l'aimais bien la musique, ouais bon ça reste la musique de Lavenville, mais elle m'a jamais dérangée plus que ça...)

Et je ne parle même pas des creepy pastas IRL :3.
...Je crois que je vais même pas essayer.


Well fuck, je viens de me renseigner sur le syndrome de Lavender Town, dites moi que c'est faux. J'parle pas juste des suicides, mais des maladies aussi...J'ai écouté seulement 5 minutes, et quelques secondes après 9:00, mais j'espère juste que c'est faux, je vais pleurer purée, ça me fait peur D:
 

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
Moi je suis tombé là dessus en cherchant des creepy pasta sur pokémon:
http://choualbox.com/vbLS

Au début l'article me faisait sourrire, et au fur et à mesure je me suis sentit mal, Mais j'ai lu jusqu'au bout et maintenant je n'ose plus toucher à pokémon tellement ça ma perturbé.
C'est peut'etre des conneries, mais le fait de se penser à se qu'on fait réellement dans pokémon c'est frustrant.