Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah normalement, quand t'écoutes ça, t'es censé être pris de mal de tête, te sentir étourdi ou juste pas bien, puis après, quand tu regardes le graph, un fantôme apparaît, et juste avant le bout démoniaque des hautes fréquences, qui auraient causé des trucs pas beaux, encore un fantôme et "Leave now" écrit en lettres des pokémons Unknowns. Oh, et semblerait que cette musique ait causé des suicides, des migraines atroces, des cas d'apnées du sommeil, et des trucs dans le genre (et c'est là le faaaaaake de la creepy pasta, mais ça fait peur as hell) (et c'est ces symptômes qui sont connus sous le nom du LTS ou LavenderTown Syndrom)
En gros il y a un serveur Feed The Beast qui avec des youtubeurs connus qui s'appelle Feed The Patrick. Hier ils ont fais un live et pendant le live ils ont montré un écran qu'ils ont programmée IG pour montrer les tweets avec le #FeedThePatrick . Puis ils ont dit sur twitter qu'on verrait passer les gens sur l'ecran s'ils postaient un message avec cet hashtag. Sauf que c'est parti en live parce qu'ils ont demander un max de Retweet et que des gens ont envoyes a des personnalités des messages avec ce même hashtag en disant de le retweet mais c'etait normal jusque là et après MrVonline a retweet et c'est parti en live Norman, Hugo, Cyprien, Frank Dubosc, Nikos Aliagas, Captain Sparklez ils ont tous utilisés le Hashtag jusqu'a ce qu'il arrive au niveau mondial.