Saucisse Floodez, floodez !

Explose400

Modérateur non agrégé par la FFF
16 Juin 2011
2 506
65
197
Putain vous me faites peur là...
J'ai rien regardé et j'ai rien lu je veux pas qu'on touche a ma vision des choses
 

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
J'ai pas osé regarder la vidéo de choco, mais l'article que j'ai posté est réellement intéressant. Il fait énormément réfléchir.

Pour une fois qu'on discute de chose intéressante entre les vrais reclus vous voulez stopper la conversation.
 

MissKira

¡ Churros !
8 Mars 2012
976
44
23
Königsberg, Prusse
J'ai pas osé regarder la vidéo de choco, mais l'article que j'ai posté est réellement intéressant. Il fait énormément réfléchir.

Pour une fois qu'on discute de chose intéressante entre les vrais reclus vous voulez stopper la conversation.

Ouais mais si ça parle de Pokémon et de trucs pas-net là-dessus, je me retire bien loin. Sérieusement, si c'était Digimon okay, mais pas Pokémon D':
 

Ether

Grenouille
14 Août 2011
4 322
76
43
Un bocal...ya une echelle dedans *.*
j'ai lu...c'est horrible mais pour une creepy pasta c'est presque safe

bon c'est sur que s a la base vous prenez pokemon pour un jeu tout gentil ca va pas vous faire du bien...
(bon c'est aussi que je connait pas mal pokemon et comment ses hack marchent et que du coup je sais que certain des truc sont pas posssible)
 

Adhésif

Je suis beau et je poste des fakes.
31 Décembre 2011
3 891
305
242
Devant mon PC
cubeworld-france.net
Je comprend pas ce besoin de se faire peur, le curiosité ok c'est normal mais les films d'horreur etoo ça m’échappe.
Et aussi les premières lettres de chaque paragraphes de la video de Lavanville ça fait I AM DEAD . Bonne nuit >:]