Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
pourquoi je devrais partir?


NcsOrOS.gif
 
LES GENS !

J'ai besoin de vous. Je cherche un MMORPG pour cet été. J'hésite entre Guild Wars 2 et The Secret World.
J'aimerai l'avis OBJECTIF de personnes ayant joué aux deux.

Merci !
 
LES GENS !

J'ai besoin de vous. Je cherche un MMORPG pour cet été. J'hésite entre Guild Wars 2 et The Secret World.
J'aimerai l'avis OBJECTIF de personnes ayant joué aux deux.

Merci !

J'ai joué qu'a un peu Gw2 avant que mon pc crame, si je retrouve mes identifiants, je te les prêterais au pire ;)
J'avais genre juste un perso niveau 5 xD
 
LES GENS !

J'ai besoin de vous. Je cherche un MMORPG pour cet été. J'hésite entre Guild Wars 2 et The Secret World.
J'aimerai l'avis OBJECTIF de personnes ayant joué aux deux.

Merci !

J'ai vite fais joué à GW2 j'avais un perso lvl 12 mais je m'ennuyais parce que j'etais seul mais je pense à plusieurs c'est plus sympa en plus la classe que j'avais prise ne me plaisait pas trop.
 
LES GENS !

J'ai besoin de vous. Je cherche un MMORPG pour cet été. J'hésite entre Guild Wars 2 et The Secret World.
J'aimerai l'avis OBJECTIF de personnes ayant joué aux deux.

Merci !

GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2GW2
 
GW2, j'y ai joué tout seul. Me suis rapidement ennuyé, et c'est chiant d'avoir les stats qui diminuent pour s'adapter aux monstres de la zone.