Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Regarde BIEN ma signature

Bon, alors, j'ai fait dans le sympathique, maintenant, je vais devoir la jouer autrement vu que tu n'as pas l'air de saisir le fond du message.

Vas t'en.

Je me moque de ta citation à trois francs de portal. Je veux juste ne plus te voir ici.
J'ai pas envie de devoir te bannir temporairement, t'avertir ou appliquer une quelconque sanction, mais je vais devoir m'y résoudre si tu continues a faire aussi peu cas de mes injonctions.
 
Il faut bien comprendre que ce n'est pas une sanction, tes posts ont simplement prouvé que tu n'avais pas la maturité requise pour participer ici, tu n'as même pas vu qu'ici on parlait de tout, sans rapport avec minecraft, règle que bien sûr, tu t'obstines à briser à chacune de tes participations hasardeuses et totalement égoïstes car exclues du fil de discussion présent.

Maintenant que je t'ai galamment exposé mes raisons, chose que je prend rarement le temps de faire, je vais te redemander une dernière fois, poliment, de retourner dans des sections plus accueillantes pour toi. S'il-te-plaît.

Je serai navré d'en arriver aux sanctions, comprends moi bien.

Ben écoutes mon coco, j'ai pris la peine de les détailler pour toi, chose que, comme je l'ai dit dans ce message que tu n'as pas lu, je fais rarement.

Du coup, je vais te sanctionner un peu, tu n'as l'air de ne comprendre que ça. A dans quelques jours.
 
Co0kie, tu viens de bannir un mec parcequ'il venait sur ce topic?
Je comprend qu'on martyrise les nouveaux et les abrutis. Mais les bannir du forum, je pense que tu y vas un peu fort.
 
P2tiQeL.jpg