Il faut bien comprendre que ce n'est pas une sanction, tes posts ont simplement prouvé que tu n'avais pas la maturité requise pour participer ici, tu n'as même pas vu qu'ici on parlait de tout, sans rapport avec minecraft, règle que bien sûr, tu t'obstines à briser à chacune de tes participations hasardeuses et totalement égoïstes car exclues du fil de discussion présent.
Maintenant que je t'ai galamment exposé mes raisons, chose que je prend rarement le temps de faire, je vais te redemander une dernière fois, poliment, de retourner dans des sections plus accueillantes pour toi. S'il-te-plaît.
Je serai navré d'en arriver aux sanctions, comprends moi bien.