Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Trop tard :D J'ai payé. Mais j'ai vu ça en me renseignant sur le jeu oui.
S'ils rendaient cette limitation optionnelle (ne serait-ce que via un achat sur la boutique) ce serait pas mal...
Et puis un peu d'optimisation ne ferait pas de mal, il y a des petits lags graphiques pendant le chargement du terrain.
 
*mode menteur on*
À partir de maintenant, tout les gens postant sur ce topic auront ce badge :
J5iPko

*mode menteur off*
 
Non mais votre mentalité là... Pourquoi interdire une section à quelqu'un sans raison?

Il faut bien comprendre que ce n'est pas une sanction, tes posts ont simplement prouvé que tu n'avais pas la maturité requise pour participer ici, tu n'as même pas vu qu'ici on parlait de tout, sans rapport avec minecraft, règle que bien sûr, tu t'obstines à briser à chacune de tes participations hasardeuses et totalement égoïstes car exclues du fil de discussion présent.

Maintenant que je t'ai galamment exposé mes raisons, chose que je prend rarement le temps de faire, je vais te redemander une dernière fois, poliment, de retourner dans des sections plus accueillantes pour toi. S'il-te-plaît.

Je serai navré d'en arriver aux sanctions, comprends moi bien.
 
même pas UN SEUL petit message raté? même pas une petite référence de rien du tout aux achievements?