P
Pyraah
Invité
S'ils rendaient cette limitation optionnelle (ne serait-ce que via un achat sur la boutique) ce serait pas mal...Trop tardJ'ai payé. Mais j'ai vu ça en me renseignant sur le jeu oui.
Et puis un peu d'optimisation ne ferait pas de mal, il y a des petits lags graphiques pendant le chargement du terrain.
J'ai payé. Mais j'ai vu ça en me renseignant sur le jeu oui.