Vous faîtes vraiment un plat de ce Half Life 3 ... C'est si bien que ça ?
BAH ON SAIT PAS IL EST PAS SORTI HEIN.
Je viens d'aller voir mon profil. En fait, il ne se passe rien dessus, mais j'ai 3 fans, Wyvern, Cookie et Forceevent ! \o/
BAH ON SAIT PAS IL EST PAS SORTI HEIN.
Edit: COMMENT TU DEVINE QUE JE POSTE TOI.
T'es pas assez beau.
Je viens d'aller voir mon profil. En fait, il ne se passe rien dessus, mais j'ai 3 fans, Wyvern, Cookie et Forceevent ! \o/