Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
T'façon j'm'en souviens plus, j'dirais que ça fait entre 2 et 3 ans
Au pire rien a battre nan? L'important c'est manger des kikoos, recueillir tout le mal du monde en nous et le purifier
T'façon j'm'en souviens plus, j'dirais que ça fait entre 2 et 3 ans
Au pire rien a battre nan? L'important c'est manger des kikoos, recueillir tout le mal du monde en nous et le purifier
C'est pas un SHITPOST mais l'incarnation de la relation d'inclusion. Le pire c'est que c'est vrai / ou que je m'en fiche ... Je suis en vacances demain à midi !!! Ouais mais l'année prochaine j'ai le bac de français bouhouhouuu XD