Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
C'est pas un SHITPOST mais l'incarnation de la relation d'inclusion. Le pire c'est que c'est vrai / ou que je m'en fiche ... Je suis en vacances demain à midi !!! Ouais mais l'année prochaine j'ai le bac de français bouhouhouuu XD

Bon, j'ai juste 5500 messages de plus que toi =3
C'parce que j'aime pas trop raconter n'importe quoi

C'est pas un SHITPOST mais l'incarnation de la relation d'inclusion. Le pire c'est que c'est vrai / ou que je m'en fiche ... Je suis en vacances demain à midi !!! Ouais mais l'année prochaine j'ai le bac de français bouhouhouuu XD
Je passe l'équivalent d'une épreuve du bac en deux fois plus dur chaque semaine et je me plains pas mon petit
Pis c'est pas comme si le bac était dur, il est quasiment donné

Et pis parle pas de la relation d'inclusion si tu sais pas ce que c'est, tu peux pas savoir en seconde

Pourquoi est-ce qu'il sont tous en train de déferler tout d'un coup ? C'est les vacances qui les excitent ?

Be-en... suis quand même un peu habitué je sais ce que ça veut dire remonter un topic...
Mais quand même c'est pas un raison pour dire J'AIM LES CHOCAPIC OLOL
Y a des topics pour dire ce genre de débilité...

Be-en... suis quand même un peu habitué je sais ce que ça veut dire remonter un topic...
Mais quand même c'est pas un raison pour dire J'AIM LES CHOCAPIC OLOL
Y a des topics pour dire ce genre de débilité...

Pas faux, je m'excuse donc d'avoir posté un commentaire digne d'un kikoo de 4 ans 1/2 quelques commentaires plus bas...

Et puis surtout ça fait plusieurs personne que l'on engeule pour les mêmes raisons...
Personne ne lis les messages précédents de nos jours?

Qui m'accompagne pour une grande purification par les flammes ? Vous pourrez apporter des saucisses à faire griller sur le bucher si vous voulez !