C'parce que j'aime pas trop raconter n'importe quoiBon, j'ai juste 5500 messages de plus que toi =3
Je passe l'équivalent d'une épreuve du bac en deux fois plus dur chaque semaine et je me plains pas mon petitC'est pas un SHITPOST mais l'incarnation de la relation d'inclusion. Le pire c'est que c'est vrai / ou que je m'en fiche ... Je suis en vacances demain à midi !!! Ouais mais l'année prochaine j'ai le bac de français bouhouhouuu XD
Pis c'est pas comme si le bac était dur, il est quasiment donné
Et pis parle pas de la relation d'inclusion si tu sais pas ce que c'est, tu peux pas savoir en seconde