Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est pas un SHITPOST mais l'incarnation de la relation d'inclusion. Le pire c'est que c'est vrai / ou que je m'en fiche ... Je suis en vacances demain à midi !!! Ouais mais l'année prochaine j'ai le bac de français bouhouhouuu XD
C'est pas un SHITPOST mais l'incarnation de la relation d'inclusion. Le pire c'est que c'est vrai / ou que je m'en fiche ... Je suis en vacances demain à midi !!! Ouais mais l'année prochaine j'ai le bac de français bouhouhouuu XD
Je passe l'équivalent d'une épreuve du bac en deux fois plus dur chaque semaine et je me plains pas mon petit
Pis c'est pas comme si le bac était dur, il est quasiment donné
Et pis parle pas de la relation d'inclusion si tu sais pas ce que c'est, tu peux pas savoir en seconde
Be-en... suis quand même un peu habitué je sais ce que ça veut dire remonter un topic...
Mais quand même c'est pas un raison pour dire J'AIM LES CHOCAPIC OLOL
Y a des topics pour dire ce genre de débilité...
Be-en... suis quand même un peu habitué je sais ce que ça veut dire remonter un topic...
Mais quand même c'est pas un raison pour dire J'AIM LES CHOCAPIC OLOL
Y a des topics pour dire ce genre de débilité...