Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne suis pas en accord avec la définition de flood qui est donné bien que je comprenne le sens qu'on lui donne ici. D'ailleurs un post le résume bien dans le lien que tu donnes ZeroDay.
Mais en vérité ce topic n'est en rien en rapport avec du flood, c'est juste un bazar sans fil rouge et donc, un lieu ou les même règles ( qui sont généralement similaires sur différents forums ) de bienséance s'appliquent.
Un flood est forcément, à contrario, plus qu'un shitpost: c'est une action malveillante, une attaque d'un réseau qui n'a pas d'autres buts que de mettre le dit réseau sur les genoux.
Le "good flood" n'existe pas ! :')
"A flood is an overflow of water that submerges land which is usually dry."
Et par extension dans le domaine internet: noyer le réseau sous une masse d'informations afin de le rendre inutilisable.
Un flood n'anime pas une discussion, il l'anéanti.
Exemple:
SYN-FLOOD, PING-FLOOD.....
Network flood, a denial-of-service attack on a network
Le "good flood" n'existe pas !
Je ne sais pas d’où est sorti cette définition de "flood positif" mais elle n'existe que dans la tête des gens ayant squatté ce forum hein' .
Changement de sujet :
Pour vivre mieux, mangez des carottes, de plus vous aurez les fesses roses (j'ai jamais vu la logique vu qu'une carotte c'est un peu orange mais c'est pas grave !)