Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Ava + signa Angel Beats, toi t'as envie d'imposer ton style dans le rapgame.

Je respecte toujours le même thème/anime dans mes avatars/signatures. Angel Beats! est selon moi le meilleur manga que j'ai regardé. Après Black Rock Shooter bien sûr ^^.
En plus il y a un M200 Cheytac *bave* (le 1er qui me sort un truc du style "ouech cod MW intervention troicensoixantenoscope" je me sert de lui comme charbon pour le barbeuq de ce we.) .

iVHfwLc.gif

• J'aime
Reactions: Lord Korasoa
Re.
BO3 ? J'arrive pas à lire la vidéo mais c'est un titan fall en gros ?
M'enfin j'ai jamais vraiment aimé call of x)

pas cette merde.
Je suis outré
Je comprends pas cette mode de cracher sur CoD, en lui même c'est un minimum un bon jeu, sauf que c'est de l'arnaque vu son prix et que chaque nouveau jeu est un extension du précédant.
Si vous cherchez bien, vous verrez bien qu'il y a pire que CoD en jeu vidéo, CoD est loin d'être une merde, surcôté oui, mais merdique non, surcôté =/= merdique, mais ça faut pas être un hater pour comprendre.

Je comprends pas cette mode de cracher sur CoD, en lui même c'est un minimum un bon jeu, sauf que c'est de l'arnaque vu son prix et que chaque nouveau jeu est un extension du précédant.
Si vous cherchez bien, vous verrez bien qu'il y a pire que CoD en jeu vidéo, CoD est loin d'être une merde, surcôté oui, mais merdique non, surcôté =/= merdique, mais ça faut pas être un hater pour comprendre.

Aucunes nouveautés, du plagiat de titanfall, une suite de bo2, un jeu de guerre avec masse de kikoos, hyper cher, campagne merdique.
La série s'est arrêtée depuis MW3, clairement, qu'ils arrêtent.