Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
C'est surtout que la plus part des fans sont cons.
Et si ils voudraient faire plus d'argent ils auraient créé un autre jeu tout nouveau, la c'est juste une suite de Advanced *tousse*.
En quoi aimer un jeu que tu aimes pas fait d'eux des cons ?
Ta suggestion pour le jeu nouveau, j'y crois pas, tu connais combien de jeux d'Activision qui peuvent autant réussir que CoD ? Tant que les fans achèteront et ça aura du succès, ça changera pas, la base du capitalisme, la demande reste élevée donc l'offre sera là, faut que plus personne achète pour que ça change.

Je jouais à Black Ops II sur PC, y a jamais une partie sans insulte ou rage...
Je me suis arrêté avant, donc si je dis de la merde c'est normal

En quoi aimer un jeu que tu aimes pas fait d'eux des cons ?
Ta suggestion pour le jeu nouveau, j'y crois pas, tu connais combien de jeux d'Activision qui peuvent autant réussir que CoD ? Tant que les fans achèteront et ça aura du succès, ça changera pas, la base du capitalisme, la demande reste élevée donc l'offre sera là, faut que plus personne achète pour que ça change.
Sauf que justement depuis que les COD sont en grande partie de la merde, faudrait mieux qu'ils s'arrêtent maintenant avant de devenir des bouffons /o
Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas COD, je m'amuse dessus hein. C'est juste qu'avec les quelques heures dessus j'ai pu remarquer que la plus part des joueurs sont follement cons.
Je sais pas, pourquoi pas refaire une série pendant la 1ere guerre, beaucoup plus réaliste ?
Parce m'voyez, le postfutur, entre les crysis et tous les jeux de type titanfall, on en a fait le tour, dernièrement.

Et puis pour le capitalisme tu as effectivement raison, et c'est triste.

Sauf que justement depuis que les COD sont en grande partie de la merde, faudrait mieux qu'ils s'arrêtent maintenant avant de devenir des bouffons /o
Bah en attendant ceux qui connaissent pas la crise, c'est eux.

Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas COD, je m'amuse dessus hein. C'est juste qu'avec les quelques heures dessus j'ai pu remarquer que la plus part des joueurs sont follement cons.
Pourquoi tu dis que tu t'amuses dessus alors que plus haut tu dis que c'est de la merde ? Sinon pour le reste, c'est vrai.

Je sais pas, pourquoi pas refaire une série pendant la 1ere guerre, beaucoup plus réaliste ?
Parce m'voyez, le postfutur, entre les crysis et tous les jeux de type titanfall, on en a fait le tour, dernièrement.
Putain c'est vrai, plus de 10 ans que je veux voir un truc sur la première guerre mondiale, pour le futur on en a fait le tour, mais ça marche bien, alors pourquoi changer ? CoD tu peux pas le comparer aux autres jeux vidéos, c'est que du 100% business, pas de la passion.

Et puis pour le capitalisme tu as effectivement raison, et c'est triste.
Et oui.

• J'aime
Reactions: Paradoxx
C'est le principe des suite en général. Ca marche bien donc on tire un peu plus sur la corde a pognon et pas que dans les jeuxx video, les films aussi. Il suffit de voir quels sont les jeux les plus coté à leurs sortit et on ne voit quasiment que des suites (COD, BF, Assassin Creed, GTA, Mortal Kombat, Halo, FIFA (bon peut être pas FIFA ^^)....). Car les gens sont fan, car on veut connaitre la suite, car on veut rester dans cette univers qui nous fait rêver...
Ce qui est dommage pour les nouveaux univers qui du coup se font plus discret sous ces géants bien connut ou qui n'ont même pas droit à leurs chances.

ouech cod MW intervention troicensoixantenoscope

Bon ben ce seras patate grillé comme accompagnement.

• J'aime
Reactions: Mayeul04