Qui le ferai x) ?je passerais jamais autant de tant à y jouer tout seul chez moi comme je le fait avec medal of honor, crysis, ou même Minecraft ^^
Qui le ferai x) ?je passerais jamais autant de tant à y jouer tout seul chez moi comme je le fait avec medal of honor, crysis, ou même Minecraft ^^
Aucune nouveauté : vraiAucunes nouveautés, du plagiat de titanfall, une suite de bo2, un jeu de guerre avec masse de kikoos, hyper cher, campagne merdique.
La série s'est arrêtée depuis MW3, clairement, qu'ils arrêtent.
Ouais ^^Aaaaaah, enfin un vrai.
Le 2010 ?
Plagiat de Titanfall : je sais pas et j'm'en fous, les 2 sont pas supers
Non, c'est juste qu'ils s'enfoncent dans la tête qu'ils arriveront à faire dans cette série de bons jeux. Déjà que le 1 et le 2 étaient merdiques, stop les gars.Suite de bo2 : Ouah super, donc Diablo 2 c'est pas bien car c'est la suite du 1
Dans minecraft j'entends pas des mecs dire "putain fils de pute nik ta mer" toutes les deux secondes, même sur Epicube *tousse*, et c'est faux, il y a des fps dont la moyenne d'âge est plus élevée.Un jeu de guerre avec masse de kikoos : Un peu comme Minecraft aujourd'hui et la grosse partie des fps
il y a des fps dont la moyenne d'âge est plus élevée.
Sur Call of Pripyat y'a 6 serveurs actifs à tout casser, 20 joueurs par jour sur l'ensemble d'entre eux. Que des russes. Que des mecs qui ont surement 30 piges.

Nan, ils font du fric dessus, artistiquement c'est mort, mais niveau économique ce sont des génies.Non, c'est juste qu'ils s'enfoncent dans la tête qu'ils arriveront à faire dans cette série de bons jeux. Déjà que le 1 et le 2 étaient merdiques, stop les gars.
Je jouais sur PC, la console c'est de la merde donc j'ai pas connu les gamins, Epicube je connais pas, trop mainstream pour moi.Dans minecraft j'entends pas des mecs dire "putain fils de pute nik ta mer" toutes les deux secondes, même sur Epicube *tousse*, et c'est faux, il y a des fps dont la moyenne d'âge est plus élevée.
C'est surtout que la plus part des fans sont cons.Nan, ils font du fric dessus, artistiquement c'est mort, mais niveau économique ce sont des génies.
Epicube je connais pas, trop mainstream pour moi.
Je jouais sur PC, la console c'est de la merde donc j'ai pas connu les gamins