Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Ça dépends lesquelles, pour moi,
Il aurait mieux fallu me tuer a ma naissance, je suis nuisible a tout le monde.

Je savais qu'il fallait continuer le génocide contre les nouveaux
Mais après si tu faisais vraiment des génocides, je trouve ça mal. perso.
Mais faut arrête de raisonner comme ça.
T'a bien été nouveau toi aussi (c'est dur a imaginer lel)

Bon.
Vynmar, DarkLyon, accrochez vous à vous couilles, qu'elles soient réelles,virtuelles ou purement inexistantes.

Vous êtes à environ 9 pages de shitposts sur ce topic (Vynmar plus). DarkLyon, tu ne shitpost également pas qu'ici, mais aussi dans le salon ou dans les Reclus. On en a viré pour moins que ça (hein Padougay).
Les Reclus, on les accepte ou on les quitte. Hors, vous avez continué de shitposter malgré le fait que j'ai (et que d'autres ont) tenté de vous expliquer comment bien poster.
Je parle au nom des Reclus, qui en ont marre d'être "envahis", et qui ne peuvent plus parler tranquillement.
Je vous demanderais donc tous les deux d'arrêter de shitposter et d'arrêter de faire les darons (hein Vynmar). Si vous voulez ne pas être tentés, de revenez plus dans les Reclus.
Dans le cas où vous continueriez, je devrais vous mettre un avertissement, voir un ban. Évitez donc de revenir.

Voila.
A vous de jouer.

Oui, mais je pense pas que ça soit ça le problème.
C'est plus que on dit de la merde, et que ça leur plait pas,
Donc si on veut rester, il va falloir avoir de meilleur conversation.
Genre, plus intelligente que de la merde e fait '^^

• J'aime
Reactions: DarkLyon
Hey, Zero, sache qu'ils ne shitpost pas, ils disent juste des trucs sans intérêt. Faut pas tout confondre juste parce que vous pouvez pas les encadrer.

Un shitpost c'est pas forcément poster un mot ou un monosmiley, c'est aussi dire de la merde qui font chier les autres. Même quand c'était du shitpost du genre monosmiley fallait te pousser pur que t'agisses alors au moins Zero fait quelque chose, comme tu dis que tous les modos à part toi sont des branleurs remets toi en question un peu.

Mais bon, j'oubliais qu'on était des dictateurs à la Hitler.

comme tu dis que tous les modos à part toi sont des branleurs remets toi en question un peu.

Tu ne peux pas comparer modérer les Reclus et modérer une section différente, c'est déjà énorme que sur les Reclus il y ait quelques règles. Le reste doit se faire au feeling.
fallait te pousser pur que t'agisses alors au moins Zero fait quelque chose
Wow, menacer de coller des avertos dans une section dans laquelle il n'a aucun droit, bravo! C'est comme quand tu te fais justice toi même IRL, dans ls Comics, ça en jette, mais IRL, tu finis en tôle.
Et comme j'ai dis plus haut, si je n'agis pas, c'est bien parce que les Reclus n'ont pas un cadre législatif bien définie.
Un shitpost c'est pas forcément poster un mot ou un monosmiley, c'est aussi dire de la merde qui font chier les autres.

Tout ce que je vois c'est que ça fait toujours chier les même, car à part quelques uns de vous, personne n'est emmerdé. Personne. Je t'invite d'ailleurs à aller lire les premières pages de ce topic, toi qui lui voue un grand respect. Tu me diras ce que tu en as retenu.

Histoire de conclure, les Reclus sont une section ouverte à tous, et c'est là la réelle erreur que j'ai fais en modérant ici: écouter les anciens et appliquer leur loi. Car jusque là, c'est ce que je faisais. Et c'est replanter un cadre sain que je cherche à faire depuis quelques temps, revenir aux sources, une section où on peut passer du bon temps sans se pendre la tête. C'est pas à vous de faire votre loi, on est pas au Far West.

"Sans rancune"