comme tu dis que tous les modos à part toi sont des branleurs remets toi en question un peu.
Tu ne peux pas comparer modérer les Reclus et modérer une section différente, c'est déjà énorme que sur les Reclus il y ait quelques règles. Le reste doit se faire au feeling.
fallait te pousser pur que t'agisses alors au moins Zero fait quelque chose
Wow, menacer de coller des avertos dans une section dans laquelle il n'a aucun droit, bravo! C'est comme quand tu te fais justice toi même IRL, dans ls Comics, ça en jette, mais IRL, tu finis en tôle.
Et comme j'ai dis plus haut, si je n'agis pas, c'est bien parce que les Reclus n'ont pas un cadre législatif bien définie.
Un shitpost c'est pas forcément poster un mot ou un monosmiley, c'est aussi dire de la merde qui font chier les autres.
Tout ce que je vois c'est que ça fait toujours chier les même, car à part quelques uns de vous, personne n'est emmerdé. Personne. Je t'invite d'ailleurs à aller lire les premières pages de ce topic, toi qui lui voue un grand respect. Tu me diras ce que tu en as retenu.
Histoire de conclure, les Reclus sont une section ouverte à tous, et c'est là la réelle erreur que j'ai fais en modérant ici: écouter les anciens et appliquer leur loi. Car jusque là, c'est ce que je faisais. Et c'est replanter un cadre sain que je cherche à faire depuis quelques temps, revenir aux sources, une section où on peut passer du bon temps sans se pendre la tête. C'est pas à vous de faire votre loi, on est pas au Far West.
"
Sans rancune"