Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Bah ça dépend Braus.
Les premières pages dont tu parles, t'aurais envie de revoir ça ?
Ça recommence à partir en décharge à messages, ce qu'ils avaient réussi à rectifier à l'époque en reprenant de la qualité dans la suite, grâce un peu au gang des floodeurs qui s'est formé.

Tu veux vraiment retourner à ces messages pleins de :hap: ?

Bah ça dépend Braus.
Les premières pages dont tu parles, t'aurais envie de revoir ça ?
Ça recommence à partir en décharge à messages, ce qu'ils avaient réussi à rectifier à l'époque en reprenant de la qualité dans la suite, grâce un peu au gang des floodeurs qui s'est formé.

Tu veux vraiment retourner à ces messages pleins de :hap: ?

Non mais là tu interprète mal. Je dis pas que leurs messages étaient riches de sens et d'intérêt, mais au moins, il y avait une réel cohésion de groupe, dès que quelqu'un se joignait au topic, il disait sa merde, les autres renchérissaient, et c'était sympa, sans haine ni rien. Ce que je demande juste à vous tous, c'est de faire la même chose. Pas d'écrire des :hap: ou dire que vous aimez le poulet random, mais que vous accompagnez les nouveaux, plutôt que de les repousser. C'est un peu comme le rapport casual/gamer, ça devrait rappeler à Bitor une vidéo d'Usul.

La question n'est pas tant le shitposting mais les nouveaux en eux-même pour certains. Padougay on l'a viré du coup il est parvenu à s'améliorer et à acquérir une certaine subtilité et maintenant je serais le premier à le défendre.
Là certains des nouveaux ne s'accordent tout simplement pas et n'ont pour l'instant pas ce qu'il faut, si ils acquièrent comme Padouga une subtilité, une humilité et une modération, alors why not, mais pour l'instant j'exprime un Non catégorique.

La question n'est pas tant le shitposting mais les nouveaux en eux-même pour certains. Padougay on l'a viré du coup il est parvenu à s'améliorer et à acquérir une certaine subtilité et maintenant je serais le premier à le défendre.
Là certains des nouveaux ne s'accordent tout simplement pas et n'ont pour l'instant pas ce qu'il faut, si ils acquièrent comme Padouga une subtilité, une humilité et une modération, alors why not, mais pour l'instant j'exprime un Non catégorique.
Juste, Bitor.
Quand va dans le salon, puis dans les Reclus.
Il y a écris :
Pour flooder ET RACONTER N’IMPORTE QUOI.
Nous, on fais ça sans shit post.
Mais si c'est plus cas, il faudrait changé ça par :
Pour les vieux du fofo.
Les nouveaux, ne vous approchez pas d'ici,
Sous peine de dommage cérébraux.
Donc a vous d'écrire quelque chose.
Mais mettez vous d'accord et écrivez la vérité.
Mais faite le pour pas qu'on ai de mauvaise surprise.

Juste, Bitor.
Quand va dans le salon, puis dans les Reclus.
Il y a écris :
Pour flooder ET RACONTER N’IMPORTE QUOI.
Nous, on fais ça sans shit post.
Mais si c'est plus cas, il faudrait changé ça par :
Pour les vieux du fofo.
Les nouveaux, ne vous approchez pas d'ici,
Sous peine de dommage cérébraux.
Donc a vous d'écrire quelque chose.
Mais mettez vous d'accord et écrivez la vérité.
Mais faite le pour pas qu'on ai de mauvaise surprise.
Très bien, faites ce que vous voulez.

• J'aime
Reactions: Vynmar19
Très bien, faites ce que vous voulez.
Non, faite pas ce que voulez.
Moi je viens sur un forum, et je vois un endroit ou on peut flooder.
Je me dis cool.
Je poste, je me fais traiter, je vous que les modos se tapent ente eux.
Super.
Moi je sais plus quoi penser vu qu'il y a des petits clan un peu partout.