Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Non, faite pas ce que voulez.
Moi je viens sur un forum, et je vois un endroit ou on peut flooder.
Je me dis cool.
Je poste, je me fais traiter, je vous que les modos se tapent ente eux.
Super.
Moi je sais plus quoi penser vu qu'il y a des petits clan un peu partout.

C'est plus compliqué que ça, j'espère que tu comprendras jamais pourquoi j'ai réagis aussi violemment, sincèrement.

Wsh Sigma j'te préviens soit t'arrêtes tes conneries soit tu dégages, tu sers à rien le babtou fragile.
Bah alors Sigma on sait pas répondre à mes menaces ? Il est passé où le bg ?
mdr des barres.
Sigma arrête de te cacher derrière les modos et montre toi devant shado le bg

Tu ne peux pas comparer modérer les Reclus et modérer une section différente, c'est déjà énorme que sur les Reclus il y ait quelques règles. [...] C'est pas à vous de faire votre loi, on est pas au Far West.
(rajoutez tout les autres posts qui parle de ça)

bg j'suis dak avec toi, mais j'ai pas envie d'argumenter.

Et par dessus tout.
Et je suis pas seul a penser ça mais je dirais pas les noms.
ON arrive, et on se fait traiter par les vieux, ect...
Et puis on est contrains de partir sous peine de, limite menace (je sais comment appeler ça)
Donc voila.

C'est le gag, les modos se disputent, c'est n'importe quoi.

hI7uc.png

:333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333

Ça t'amuses tellement ?
Sinon pour tout vous dire, en imposant des règles, votre flood constructif qui n'est qu'en fait même pas du flood, mais de la discussion banale, vous transformez les reclus en salon peu à peu. Et votre "haine" envers les nouveaux, fait en sorte qu'il n'y aie que vous dans cette section, ce qui est injuste ! Je n'impliquerai pas Braus à dent, mais toi Bitor, je trouve que tes agissements et ceux des modos ici sont cruels. Et je suis en train de te parler sérieusement, inutile de me répondre avec une de tes blagues ironiques stupides.

Ça t'amuses tellement ?
Sinon pour tout vous dire, en imposant des règles, votre flood constructif qui n'est qu'en fait même pas du flood, mais de la discussion banale, vous transformez les reclus en salon peu à peu. Et votre "haine" envers les nouveaux, fait en sorte qu'il n'y aie que vous dans cette section, ce qui est injuste ! Je n'impliquerai pas Braus à dent, mais toi Bitor, je trouve que tes agissements et ceux des modos ici sont cruels. Et je suis en train de te parler sérieusement, inutile de me répondre avec une de tes blagues ironiques stupides.
A ton avis c'pour quoi qu'y a des reclus ? Les "bons" nouveaux, on les prend, hein