Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Nan mais sérieux dis pas ça, moi j'aime Batman, pas Ben Affleck en costume de Batman. Ce film est une pure chiure que ce soit au niveau de la concordance avec les comics ou du scénario foireux.
 
Je t'accorde que y'a eu un engouement par rapport au film en disant qu'il pue la merde mais j'suis pas d'accord, on peut lui accorder des réussites, c'est pas non plus le pire film Batman du monde mais disons que pour un "puriste" comme moi, c'est clairement décevant.
D'ailleurs j'rigole par rapport à ça mais Ben Affleck était plutôt bon en Batman, m'enfin le problème étant qu'ils n'ont pas fait un stand-alone comme avec Superman pour lui donner plus de profondeur.
 
Je t'accorde que y'a eu un engouement par rapport au film en disant qu'il pue la merde mais j'suis pas d'accord, on peut lui accorder des réussites, c'est pas non plus le pire film Batman du monde mais disons que pour un "puriste" comme moi, c'est clairement décevant.
D'ailleurs j'rigole par rapport à ça mais Ben Affleck était plutôt bon en Batman, m'enfin le problème étant qu'ils n'ont pas fait un stand-alone comme avec Superman pour lui donner plus de profondeur.
Les seuls problèmes du film selon moi sont :
1- Le montage est trop mélangé (on nous montre direct au début la kryptonite, obviously on sait que c'est Batman qui va gagner).
2- Lex Luthor est trop crazy-styled (dans le sens qu'on dirait un psychopathe et pas un intellectuel), comparativement aux comics où c'est un personnage sérieux et froid.