Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Elle est géniale ta vie. Par contre, j'vais juste modifier un truc dans ta phrase : C'est ça le suçage et la solidarité*. J'te connais même pas, tu sors d'où stp ? XD
Le suçage, c'est l'excuse des gens victimes qui se font victime ça, t'es mignon, je te tirerais bien les joues.

Et sinon je ne sais pas d'où je viens, pas de la chatte à ta mère en tout cas, j'ai pas assez de chromosomes 21 pour ça.
 
Le suçage, c'est l'excuse des gens victimes qui se font victime ça, t'es mignon, je te tirerais bien les joues.

Et sinon je ne sais pas d'où je viens, pas de la chatte à ta mère en tout cas, j'ai pas assez de chromosomes 21 pour ça.
Vieille punchline. T'as pas d'level. Retourne dans les couilles de ton père, j'crois que ta place est là-bas. J'ai eu des tas de conflits, mais celui-là, c'est l'plus pourri. J'ai pas besoin d'ramener des potes pour m'défendre perso... Vous, vous avez la chance d'être plusieurs, mais vous êtes rincés.
 
Vieille punchline. T'as pas d'level. Retourne dans les couilles de ton père, j'crois que ta place est là-bas. J'ai eu des tas de conflits, mais celui-là, c'est l'plus pourri. J'ai pas besoin d'ramener des potes pour m'défendre perso... Vous, vous avez la chance d'être plusieurs, mais vous êtes rincés.
Oh, je t'ai fâché, désolé :(
Pas grave, si t'as besoin d'aide, tiens mange mon vomi, il te donnera puissance et courage, et un ver solitaire aussi, mais pas grave c'est le prix à payer pour devenir puissant mon cher Guillaume Radio 2.0, enfin cela risque de mal marcher sur toi désolé, ton flow me dit que tout ce que tu dis prend l'eau.

C'est dur d'être une pourriture
Mais pas grave je te roule dessus en voiture.
Car tu faisais du stop pour arrondir tes fins de mois
Mais crois moi tu devras faire sans moi.
Je n'aime pas les transsexuels de boubou
Tu es bien tombé tout au bout
Alors mon bout d'chou écoute moi bien
Si tu veux pas finir en lémurien
Pars d'ici de suite, sinon je fais couler ton sang
Car ici tu n'est qu'un vulgaire passant.
Je t'entarte comme BHL
et je te couvres de mes glaires (sa rime pa ptdr ntm)
Et après je te roule dans la boue
On va t'appeler le kangourou
Tu vas aller voir en désespoir en marabout
Il va te mettre un bambou
dans les dents
Je suis décadent

Bisous.
 
Ecoute p'tite merde j'ai une question pour toi, comment ça s'fait qu'tu sois aussi con ? pendant la grossesse ta mère elle s'est enfoncée ses godes trop fort ça a frappé contre ton p'tit crâne tout mou ? P'têt que t'as trop bu d'javel quand t'étais gosse ? ouais pendant qu'ta mère se f'sait sauter par tout l'voisinage elle pouvait pas t'surveiller, forcément .
J'veux bien qu'on envoi pas les handicapés mentaux aux chambres à gaz mais faut quand même penser à leur retirer la liberté d'expression quoi. Sérieeeuuux t'es tellement con que même si tu sors un truc intelligent tu t'retournes pour voir si c'est pas quelqu'un d'autre qui l'a dit.
Maintenant cherche pas, j'comprends qu'tu sentes plus les sodomies vu comment ça s'passe à chaque récré avec les caïds de ton collège mais là j'peux t'le dire : On t'encule tellement que ça va finir par ressortir par la narine.

Nan mais en fait les mecs faut pas trop donner d'coups, d'la connerie collector comme ça c'est beaucoup trop rare. Comme dit Indiana : SA PLACE EST DANS UN MUSEE.
 
Oh, je t'ai fâché, désolé :(
Pas grave, si t'as besoin d'aide, tiens mange mon vomi, il te donnera puissance et courage, et un ver solitaire aussi, mais pas grave c'est le prix à payer pour devenir puissant mon cher Guillaume Radio 2.0, enfin cela risque de mal marcher sur toi désolé, ton flow me dit que tout ce que tu dis prend l'eau.

C'est dur d'être une pourriture
Mais pas grave je te roule dessus en voiture.
Car tu faisais du stop pour arrondir tes fins de mois
Mais crois moi tu devras faire sans moi.
Je n'aime pas les transsexuels de boubou
Tu es bien tombé tout au bout
Alors mon bout d'chou écoute moi bien
Si tu veux pas finir en lémurien
Pars d'ici de suite, sinon je fais couler ton sang
Car ici tu n'est qu'un vulgaire passant.
Je t'entarte comme BHL
et je te couvres de mes glaires (sa rime pa ptdr ntm)
Et après je te roule dans la boue
On va t'appeler le kangourou
Tu vas aller voir en désespoir en marabout
Il va te mettre un bambou
dans les dents
Je suis décadent

Bisous.
Rien à faire d'ta poésie à la con mdrrr XD T'as pris dix ans pour écrire ça mais balek. Comme j't'ai dit que tu sortais que des punchlines pourries, t'as essayé de te rattraper ? Mais vas-y, va branler autre chose. T'as 21 ans et tu traînes sur un forum, narvalo. T'as rien à faire d'plus important ? Vas-y, trace ta route. Tu fous pas l'trash et tu fais pitié.
Y'en a pas mal qui s'sont barrés, et tu vas bien finir par t'casser toi aussi. Miskine.
 
Rien à faire d'ta poésie à la con mdrrr XD T'as pris dix ans pour écrire ça mais balek. Comme j't'ai dit que tu sortais que des punchlines pourries, t'as essayé de te rattrapé ? Mais vas-y, va branler autre chose. T'as 21 ans et tu traînes sur un forum, narvalo. T'as rien à faire d'plus important ? Vas-y, trace ta route. Tu fous pas l'trash et tu fais pitié.
Y'en a pas mal qui s'sont barrés, et tu vas bien finir par t'casser toi aussi. Miskine.
Je me suis rattrapé à tes poils d'aisselles tkt pas, y'avait de quoi y rester accroché une bonne décennie. Et oui j'ai 21 ans et je traines sur un forum, j'ai finit ma journée moi, contrairement à toi qui a un DM de maths à finir, oublie pas hein ? Et puis narvalo quoi, arrête de creuser ta tombe car bientôt même la mère nature va porter plainte pour squattage de ses racines, et tkt pas que je resterais ici, j'étais déjà là tu léchais les tétés de ta maman, et t'es ma prochaine victime dans ma liste antisioniste.