Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Je me suis trompé en corrigeant. Mais TOI, qui essaie de "faire régner l'ordre", t'es pas plus malin.
ptdr j'respecte les règles et j'fais respecter les règles/ Sauf que dans c'te section la quasi totalité des règles s'appliquent pas. En gros mon coco ça a toujours fonctionné comme ça, les reclus c'est une zone de non droit. En gros ici c'est nous les taullier, des p'tits cons on en a démonté des tonnes crois-moi tu vas rapidement t'faire gicler d'ici t'es ni l'premier ni l'dernier alors si tu veux conserver les infimes restes de dignité que t'as encore, pars loin, très loin.

ptdr j'respecte les règles et j'fais respecter les règles/ Sauf que dans c'te section la quasi totalité des règles s'appliquent pas. En gros mon coco ça a toujours fonctionné comme ça, les reclus c'est une zone de non droit. En gros ici c'est nous les taullier, des p'tits cons on en a démonté des tonnes crois-moi tu vas rapidement t'faire gicler d'ici t'es ni l'premier ni l'dernier alors si tu veux conserver les infimes restes de dignité que t'as encore, pars loin, très loin.
Moi j'suis pas comme les victimes que vous avez "écrasées". Vous êtes des "taulliers" ? Mais balek. Ça y est vous êtes dans une section qui s'appelle "les reclus" (nom pourri) et vous vous prenez pour des gangsters. Mais mdrrrr XD Tant que ça parlera de moi par ici j'sera toujours là.