Nan j'vais me coucher pour aller t'engendrer une petite soeur, et cette fois pas trisomique.Désolé, j'ai pas de DM de maths. Bref, va faire tes courses à Leclerc et m'fais pas chier.
Bonne nuit.
Nan j'vais me coucher pour aller t'engendrer une petite soeur, et cette fois pas trisomique.Désolé, j'ai pas de DM de maths. Bref, va faire tes courses à Leclerc et m'fais pas chier.
Mauvaise nuit. Balek de ta vie XDNan j'vais me coucher pour aller t'engendrer une petite soeur, et cette fois pas trisomique.
Bonne nuit.
Arrête d'utiliser ce langage, ça te rendra pas plus crédible.Miskine.
J'utilise ce "langage" dans la vie d'tous les jours. Crédibilité à vos yeux ou pas, j'men balek. Ce soir j'vous ai mêlés un à un. Il reste plus personne. Vous étiez 5 et j'vous ai ramenés au lit.Arrête d'utiliser ce langage, ça te rendra pas plus crédible.
lelJ'utilise ce "langage" dans la vie d'tous les jours.
Ahhhhh balek ! Ils sont partis parce qu'ils ont vu qu'ils avaient pas d'level. Point. Ce soir, leur coeur va battre fort tellement ils auront du regret de ne pas avoir été plus intelligents dans leur vieilles "répliques de toubab".Nan, en fait ils ont juste la flemme de continuer de jouer avec toi.
S'tu veux. En fait j'ai même aps lu.Ahhhhh balek ! Ils sont partis parce qu'ils ont vu qu'ils avaient pas d'level. Point. Ce soir, leur coeur va battre fort tellement ils auront du regret de ne pas avoir été plus intelligents dans leur vieilles "répliques de toubab".
[2015-12-30 18:36:05] shalom-evans: J'ai rajouté une faute de la mort qui tue dans l'article de Bolbeck. Dsl XDEt au fait, j'sais même pas comment t'es devenu modo avec tout c'que t'écris bêtement. Tu veux donner l'exemple aux autres, toi ? Mais vas-y, j'suis mort mdrrrr XD
A paske en plus il est corro ?Et moi j'sais pas comment t'es d'venu corro.