Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Je me suis rattrapé à tes poils d'aisselles tkt pas, y'avait de quoi y rester accroché une bonne décennie. Et oui j'ai 21 ans et je traines sur un forum, j'ai finit ma journée moi, contrairement à toi qui a un DM de maths à finir, oublie pas hein ? Et puis narvalo quoi, arrête de creuser ta tombe car bientôt même la mère nature va porter plainte pour squattage de ses racines, et tkt pas que je resterais ici, j'étais déjà là tu léchais les tétés de ta maman, et t'es ma prochaine victime dans ma liste antisioniste.
Désolé, j'ai pas de DM de maths. Bref, va faire tes courses à Leclerc et m'fais pas chier.
 
Nan, en fait ils ont juste la flemme de continuer de jouer avec toi.
Ahhhhh balek ! Ils sont partis parce qu'ils ont vu qu'ils avaient pas d'level. Point. Ce soir, leur coeur va battre fort tellement ils auront du regret de ne pas avoir été plus intelligents dans leur vieilles "répliques de toubab".
 
Et au fait, j'sais même pas comment t'es devenu modo avec tout c'que t'écris bêtement. Tu veux donner l'exemple aux autres, toi ? Mais vas-y, j'suis mort mdrrrr XD
[2015-12-30 18:36:05] shalom-evans: J'ai rajouté une faute de la mort qui tue dans l'article de Bolbeck. Dsl XD

Et moi j'sais pas comment t'es d'venu corro.


aléslt