Redz Titre personnalisé 15 Novembre 2014 998 244 166 24 Île paradisiaque qui fait rager les gens bit.ly 27 Octobre 2016 #69 631 Tatsumi a dit: Putain j'ai loupé le coup de génie de Jacker. Je me souviens du seul message que tu m'avais modifier. Quand tu veux tu refais. Cliquez pour agrandir... c'est chaud maintenant il est plus modo
Tatsumi a dit: Putain j'ai loupé le coup de génie de Jacker. Je me souviens du seul message que tu m'avais modifier. Quand tu veux tu refais. Cliquez pour agrandir... c'est chaud maintenant il est plus modo
Spirit Actuellement en orbite. Et ça tourne bien. Oui ! 2 Mars 2014 10 314 3 050 348 27 27 Octobre 2016 #69 632 Paradoxx a dit: ptn t'aurais du le faire durer plus longtemps Cliquez pour agrandir... A la base c'était sur un quiproquo mais j'ai tenu à ne pas lever l'interdiction.
Paradoxx a dit: ptn t'aurais du le faire durer plus longtemps Cliquez pour agrandir... A la base c'était sur un quiproquo mais j'ai tenu à ne pas lever l'interdiction.
Excentrique pas Fou Jeune vieux con, excentrique mais pas fou. 1 Janvier 2015 2 773 258 247 27 Octobre 2016 #69 633 C'est qui les gens ? Mr.Jack ? Jacker ? Tatsumi ? Teranlon ? Heanorath ? Braus ? TornadoAtlou et Dragon Alec ? Des randoms ?
C'est qui les gens ? Mr.Jack ? Jacker ? Tatsumi ? Teranlon ? Heanorath ? Braus ? TornadoAtlou et Dragon Alec ? Des randoms ?
A Asgore Dreemur Invité 27 Octobre 2016 #69 634 Padouga a dit: Mr.Jack ? Cliquez pour agrandir... Padouga a dit: Des randoms ? Cliquez pour agrandir... Nan. Chuis pas un reclus, mais je suis pas un random non plus.
Padouga a dit: Mr.Jack ? Cliquez pour agrandir... Padouga a dit: Des randoms ? Cliquez pour agrandir... Nan. Chuis pas un reclus, mais je suis pas un random non plus.
Spirit Actuellement en orbite. Et ça tourne bien. Oui ! 2 Mars 2014 10 314 3 050 348 27 27 Octobre 2016 #69 635 Padouga a dit: C'est qui les gens ? Mr.Jack ? Jacker ? Tatsumi ? Teranlon ? Heanorath ? Braus ? TornadoAtlou et Dragon Alec ? Des randoms ? Cliquez pour agrandir... T'as pas l'air dépaysé toi.
Padouga a dit: C'est qui les gens ? Mr.Jack ? Jacker ? Tatsumi ? Teranlon ? Heanorath ? Braus ? TornadoAtlou et Dragon Alec ? Des randoms ? Cliquez pour agrandir... T'as pas l'air dépaysé toi.
Excentrique pas Fou Jeune vieux con, excentrique mais pas fou. 1 Janvier 2015 2 773 258 247 27 Octobre 2016 #69 636 Spirit_ a dit: T'as pas l'air dépaysé toi. Cliquez pour agrandir... Jusque là ca va... Du coup j'ai bon ? Mr. Jack a dit: Nan. Chuis pas un reclus, mais je suis pas un random non plus. Cliquez pour agrandir... Sauf erreur de ma part, ya plus de Reclus..
Spirit_ a dit: T'as pas l'air dépaysé toi. Cliquez pour agrandir... Jusque là ca va... Du coup j'ai bon ? Mr. Jack a dit: Nan. Chuis pas un reclus, mais je suis pas un random non plus. Cliquez pour agrandir... Sauf erreur de ma part, ya plus de Reclus..
A Asgore Dreemur Invité 27 Octobre 2016 #69 637 Padouga a dit: Sauf erreur de ma part, ya plus de Reclus.. Cliquez pour agrandir... Les cadavres, ça compte ? Parce qu'on a le cadavre d'Astequ, Zero, Bitor et Diag' qui sont au frigo.
Padouga a dit: Sauf erreur de ma part, ya plus de Reclus.. Cliquez pour agrandir... Les cadavres, ça compte ? Parce qu'on a le cadavre d'Astequ, Zero, Bitor et Diag' qui sont au frigo.
Spirit Actuellement en orbite. Et ça tourne bien. Oui ! 2 Mars 2014 10 314 3 050 348 27 27 Octobre 2016 #69 638 @Astequ est toujours présent il me semble, c'est juste qu'il vient pas voir la merde >.< (du coup désolé si j't'ai cité) Reactions: Mr. Jack
@Astequ est toujours présent il me semble, c'est juste qu'il vient pas voir la merde >.< (du coup désolé si j't'ai cité)
Astequ Simplifié Ancien 25 Septembre 2014 1 737 1 166 267 26 Metz myanimelist.net 27 Octobre 2016 #69 639 Spirit_ a dit: @Astequ est toujours présent il me semble, c'est juste qu'il vient pas voir la merde >.< Cliquez pour agrandir... J'me suis jamais considéré comme un reclus, mais effectivement j'suis présent j'viens pas trop vous voir. Reactions: Habssan
Spirit_ a dit: @Astequ est toujours présent il me semble, c'est juste qu'il vient pas voir la merde >.< Cliquez pour agrandir... J'me suis jamais considéré comme un reclus, mais effectivement j'suis présent j'viens pas trop vous voir.
A Asgore Dreemur Invité 27 Octobre 2016 #69 640 Astequ a dit: J'me suis jamais considéré comme un reclus Cliquez pour agrandir... Je ne suis pas sûr qu'être considéré comme un reclus soit quelque chose de bien en fait...
Astequ a dit: J'me suis jamais considéré comme un reclus Cliquez pour agrandir... Je ne suis pas sûr qu'être considéré comme un reclus soit quelque chose de bien en fait...