ça dépend à quelle époqueJe ne suis pas sûr qu'être considéré comme un reclus soit quelque chose de bien en fait...
ça dépend à quelle époqueJe ne suis pas sûr qu'être considéré comme un reclus soit quelque chose de bien en fait...
Il est évident que si, tout le monde est en mesure de mépriser son prochain, mais j'aurais tort, et des jugements venant de ma part seraient plus qu'ironiques. D'autant plus qu'ils ne m'ont rien fait de mal, si ce n'est me manquer de respect, mais ça on s'en tape franchement.j'pense que t'es pas en mesure de les mépriser.
t'en oublies un paquet quand même :xLes cadavres, ça compte ? Parce qu'on a le cadavre d'Astequ, Zero, Bitor et Diag' qui sont au frigo.
Ne t'oublie pas, on dirait que tu te dénigres :>J'vois qu'ça a dit pas mal de merde dernièrement.
Heureusement qu'astequ est là tout de même.
Oooh Spirit il commence à faire son malin va pas tarder à devoir le bolosser allègrement.Ne t'oublie pas, on dirait que tu te dénigres :>
Oooh Spirit il commence à faire son malin va pas tarder à devoir le bolosser allègrement.Ne t'oublie pas, on dirait que tu te dénigres :>
Oooh Spirit il commence à faire son malin va pas tarder à devoir le bolosser allègrement.