C'est juste ma façon d'écrire, je n'ai jamais voulu agir ainsi. Vous me verriez irl, vous comprendriez mieux. C'est juste que je m'exprime tellement différemment à l'écrit par rapport à l'oral que ça engendre tous ces quiproquos, etc. Je veux toujours faire compliqué et c'est pour ça que je ne parais pas naturel, parfois pédant (y'a que des mots comme celui ci qui me viennent à l'écrit par exemple, j'aurai pas pensé "vantard" en premier ou un truc simple).
Le "comme d'habitude" était ironique pour montrer que c'était totalement contraire à vos impressions. Tu vois par cette phrase que je suis dans un schéma d'écriture de merde, j'suis comme un enfant qui galère à parler normalement par écrit sur un forum, c'est tout. Du coup j'utilise des métaphores et un vocabulaire tiré par les cheveux et j'passe pour un con. Rectification : je suis un con. Mais c'est une autre histoire.
Voilà voilà, histoire de préciser un dernier truc je dis ça calmement : je suis pas à cran devant mon ordi en mode "putain c'est quoi ce bordel ?!!".
Bref je suis ouvert à tout dialogue après deux ans de conneries (c'est pas comme si j'étais un récidiviste non plus), vous avez compris l'délire :']
EDIT : vu ce que j'ai dit, faut vraiment pousser pour soit réaliser ça après deux ans soit le dire correctement et publiquement.