Redz Titre personnalisé 15 Novembre 2014 998 244 166 24 Île paradisiaque qui fait rager les gens bit.ly 29 Octobre 2016 #69 691 Moi j'suis poli donc je respecte tout le monde =^.^= ! hihihihi
Spirit Actuellement en orbite. Et ça tourne bien. Oui ! 2 Mars 2014 10 314 3 050 348 27 29 Octobre 2016 #69 692 T'es surtout rugueux.
A Asgore Dreemur Invité 29 Octobre 2016 #69 693 Spirit_ a dit: T'es surtout rugueux. Cliquez pour agrandir... Non non, juste con. Tout le monde ne mérite pas le respect.
Spirit_ a dit: T'es surtout rugueux. Cliquez pour agrandir... Non non, juste con. Tout le monde ne mérite pas le respect.
Spirit Actuellement en orbite. Et ça tourne bien. Oui ! 2 Mars 2014 10 314 3 050 348 27 29 Octobre 2016 #69 694 Mr. Jack a dit: Non non, juste con. Tout le monde ne mérite pas le respect. Cliquez pour agrandir... Avais-tu vu le jeu de mot ? (et je parlais à Redz)
Mr. Jack a dit: Non non, juste con. Tout le monde ne mérite pas le respect. Cliquez pour agrandir... Avais-tu vu le jeu de mot ? (et je parlais à Redz)
A Asgore Dreemur Invité 29 Octobre 2016 #69 695 Spirit_ a dit: Avais-tu vu le jeu de mot ? Cliquez pour agrandir... Les jeux de mots c'est pas mon truc, d'jà que je comprend à peine le second degré... Spirit_ a dit: (et je parlais à Redz) Cliquez pour agrandir...
Spirit_ a dit: Avais-tu vu le jeu de mot ? Cliquez pour agrandir... Les jeux de mots c'est pas mon truc, d'jà que je comprend à peine le second degré... Spirit_ a dit: (et je parlais à Redz) Cliquez pour agrandir...
Spirit Actuellement en orbite. Et ça tourne bien. Oui ! 2 Mars 2014 10 314 3 050 348 27 29 Octobre 2016 #69 696 Mr. Jack a dit: Les jeux de mots c'est pas mon truc, d'jà que je comprend à peine le second degré... Cliquez pour agrandir... Heanorath a dit: Moi j'suis poli Cliquez pour agrandir... Spirit_ a dit: T'es surtout rugueux. Cliquez pour agrandir... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Mr. Jack a dit: Cliquez pour agrandir... D'solé pour l'quiproquo.
Mr. Jack a dit: Les jeux de mots c'est pas mon truc, d'jà que je comprend à peine le second degré... Cliquez pour agrandir... Heanorath a dit: Moi j'suis poli Cliquez pour agrandir... Spirit_ a dit: T'es surtout rugueux. Cliquez pour agrandir... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Mr. Jack a dit: Cliquez pour agrandir... D'solé pour l'quiproquo.
A Asgore Dreemur Invité 29 Octobre 2016 #69 697 Spirit_ a dit: ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ D'solé pour l'quiproquo. Cliquez pour agrandir... 'faut vraiment que j'arrête de venir sur le forum quand je me réveille, je suis encore plus con que d'habitude. Reactions: Heanorath et Spirit_
Spirit_ a dit: ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ D'solé pour l'quiproquo. Cliquez pour agrandir... 'faut vraiment que j'arrête de venir sur le forum quand je me réveille, je suis encore plus con que d'habitude.
Spirit Actuellement en orbite. Et ça tourne bien. Oui ! 2 Mars 2014 10 314 3 050 348 27 29 Octobre 2016 #69 698 Mr. Jack a dit: 'faut vraiment que j'arrête de venir sur le forum quand je me réveille, je suis encore plus con que d'habitude. Cliquez pour agrandir... La même :3 Reactions: Mr. Jack
Mr. Jack a dit: 'faut vraiment que j'arrête de venir sur le forum quand je me réveille, je suis encore plus con que d'habitude. Cliquez pour agrandir... La même :3
A Asgore Dreemur Invité 29 Octobre 2016 #69 699 Spirit_ a dit: La même :3 Cliquez pour agrandir... Ah et ton jeu de mots est merdique. 'spèce de scatophile...
Spirit_ a dit: La même :3 Cliquez pour agrandir... Ah et ton jeu de mots est merdique. 'spèce de scatophile...
Spirit Actuellement en orbite. Et ça tourne bien. Oui ! 2 Mars 2014 10 314 3 050 348 27 29 Octobre 2016 #69 700 Tu dis ça parce qu'il a la peau lisse / police / poli-ce au cul ?