Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Avoir une photo de Staline c'est quand même avoir une photo d'un dictateur qui affamait et déportait sa population en la terrorisant et la séduisant avec de la propagande, un culte de la personnalité et qui proclamait une idéologie exclusive :/

Avoir une photo de Staline c'est quand même avoir une photo d'un dictateur qui affamait et déportait sa population en la terrorisant et la séduisant avec de la propagande, un culte de la personnalité et qui proclamait une idéologie exclusive :/
Je déteste Staline, tout comme je déteste Hitler ou Trump, j'aime juste faire chier les gens et les choquer, c'est de l'humour noire, tellement noire que c'en est même plus drôle. #ChralieHebdo.

On s'en contre-fou on est dans les reclus bb
( ͡~ ͜ʖ ͡°)

J'ai plus envie de voir la suite, la merde déborde chez moi.
NP.jpg

Que neni, j'ai plus envie du tout de voir vos gueules.
Alors j'pense que j'irai chercher un ban perm'.
Genre écrire un bon gros message dit pavé césar.
Avec délicatesse et mépris, le tout enrobé dans un subtil mélange de haine et de ressentit, c'est ça qui marche bien pour faire comprendre la connerie de l'un et de l'autre.
Déjà que y en a qui ont besoin d'être à leurs place j'parle pas du reste.

depuis quand l'humour est une femme >:^{O ?
Depuis ta daronne.

Que neni, j'ai plus envie du tout de voir vos gueules.
Alors j'pense que j'irai chercher un ban perm'.
Genre écrire un bon gros message dit pavé césar.
Avec délicatesse et mépris, le tout enrobé dans un subtil mélange de haine et de ressentit, c'est ça qui marche bien pour faire comprendre la connerie de l'un et de l'autre.
Déjà que y en a qui ont besoin d'être à leurs place j'parle pas du reste.
Azy ça m'intéresse.

Voilà, il est ban, le problème étant que c'est juste une interdiction de réponse. Du coup, il pourra toujours vous voir faire de la merde mais sans rien dire.

• J'aime
Reactions: Mr. Jack