Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Malgré mes recherches sur internet j'arrive toujours pas à imaginer le goût que ça a :///

C'est assez doux, ça a pas forcément de goût en soi, si t'en prends du nature. Faut surtout pas le manger juste cuit ça sert à rien, faut le cuisiner. Après y'a du tofu qui s'achète à différents goûts mais le mieux -à mon avis- reste le tofu mariné japonais.

En gros c'est une sorte de "base" que tu peux décliner de plein de façons différentes selon les herbes, l'accompagnement, etc. Ça a l'air sympa ! Après j'suis pas forcément fan de la bouffe chinoise ou japonaise :v (plutôt thaïlandaise B>)

En gros c'est une sorte de "base" que tu peux décliner de plein de façons différentes selon les herbes, l'accompagnement, etc. Ça a l'air sympa ! Après j'suis pas forcément fan de la bouffe chinoise ou japonaise :v (plutôt thaïlandaise B>)
Ils utilisent aussi le tofu en Thaïlande hein, c'est assez commun comme aliment en Asie

J'arrive sur ce topic: sympa, je vais essayer de le lire...
Qq minutes après: de... de... quoi !? 7021 PAGES!!!
Et déjà, sur la première page, ça parlait de bouffe...
(Bon et sur la deuxième ça parlait de fumer la poussière de son ordi, mais passons)

Quand j'y avais été j'étais plus tourné vers les currys épicés, ou le poulet, j'avais pas entendu parlé du tofu du tout :v