Nan tu dis de la merde silence.Les reclus = Flood = DES MESSAGES EN MASSE = Spam
Flood = Spam = Doubles posts
Nan tu dis de la merde silence.Les reclus = Flood = DES MESSAGES EN MASSE = Spam
Flood = Spam = Doubles posts
L'auto-discipline semble compromise actuellement.Les reclus ne doivent pas être plus codifiés ou bridés.
De c'que j'ai compris, c'est plus pour réguler les nouveaux qui ne cessent de baisser le niveau, après, faut voir si ça change quoi que ce soit.Les reclus ne doivent pas être plus codifiés ou bridés.
Autant me donner les pouvoirs sur les reclus alors parce qu'à part toi et Artha s'il s'y penche dessus ça va être mal modéré.De c'que j'ai compris, c'est plus pour réguler les nouveaux qui ne cessent de baisser le niveau, après, faut voir si ça change quoi que ce soit.
Le prends pas mal mais j'pense que t'aurais du mal a assuré un role de Leader sur le miasme encore informe des reclus nouvelle-génération.Autant me donner les pouvoirs sur les reclus alors parce qu'à part toi et Artha s'il s'y penche dessus ça va être mal modéré.
Je suis omnipotent, ne l'oublie pas.Le prends pas mal mais j'pense que t'aurais du mal a assuré un role de Leader sur le miasme encore informe des reclus nouvelle-génération.
T'a une image trop lié au passé. Et avoir de l'autorité c'est bien, fédérer c'est génial, être un symbole c'est mieux.
Pour s'marrer mais ne pas déborderDe c'que j'ai compris, c'est plus pour réguler les nouveaux qui ne cessent de baisser le niveau, après, faut voir si ça change quoi que ce soit.
Ouais 'fin on va pas mettre Jacker ou Tornado à ce poste quoiêtre un symbole c'est mieux.
putain elle est si nulleOn représente la jeunesse