Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
@Astequ Par contre moi je te cite parce que j'aimerais ton avis sur ce que j'ai dit, ça m'intéresse. :3
Tkt toi tu me quotes quand tu veux.

J'pense que le passage à un "groupe diffus d'individus" est la meilleure solution dans l'immédiat, mais ne doit être qu'une période transitoire menant à la formation d'un nouveau noyau dur (pas forcément fermé/élitiste, mais assez solide et durable pour porter le forum). Une communauté sans noyau c'pas durable et ça ne permet pas de maintenir une ambiance générale appréciable : si les membres actifs actuellement se sont tous tirés d'ici un mois, personne ne se tiendra à ce qui a été dit (notamment par toi et Artha) pour l'amélioration de la communauté, vu que personne n'aura connu cette période. Faut toujours avoir un groupe pour guider la communauté et les nouveaux arrivants (dit comme ça ça fait hyper autoritaire mais l'idée c'est juste d'éviter les comportements nuisibles).
 
Oh arrête de provoquer le monde un peu si tu veux te faire accepter. >:c

Tkt toi tu me quotes quand tu veux.

J'pense que le passage à un "groupe diffus d'individus" est la meilleure solution dans l'immédiat, mais ne doit être qu'une période transitoire menant à la formation d'un nouveau noyau dur (pas forcément fermé/élitiste, mais assez solide et durable pour porter le forum). Une communauté sans noyau c'pas durable et ça ne permet pas de maintenir une ambiance générale appréciable : si les membres actifs actuellement se sont tous tirés d'ici un mois, personne ne se tiendra à ce qui a été dit (notamment par toi et Artha) pour l'amélioration de la communauté, vu que personne n'aura connu cette période. Faut toujours avoir un groupe pour guider la communauté et les nouveaux arrivants (dit comme ça ça fait hyper autoritaire mais l'idée c'est juste d'éviter les comportements nuisibles).

Fiu tu m'rassures. ça ne tient plus qu'à Diag du coup. o/
 
Je veux juste voir son avi.

Et aussi lui dire Cc
Mon avis est plus haut. Et cc aussi, j'suis poli.
Fiu tu m'rassures. ça ne tient plus qu'à Diag du coup. o/
Bon après j'te cache pas que j'compte continuer à répondre ce que je veux aux gens, que ce soit gentil ou non, tout dépend de ce que je pense d'eux (n'en déplaise à notre ami @Hippotropikas, je juge bel et bien les personnes sur leurs écrits, j'ai toujours trouvé ça plus constructif que de juger au pseudo). J'continuerai à lancer des piques aussi :3
 
Dernière édition:
@TornadoArtlou

C'est l'histoire d'un humain constitué tout à fait normalement qui décida un jour de rejoindre la communauté de minecraft.fr. Cette personne, qui répondait au nom de Padougay, découvrait d'un air intéressé les vastes étendues de ce forum. Hélas, son attitude de kikoo constituait une barrière entre lui et les membres principaux qui hantaient la section des Reclus. Il usa de ses attitudes exubérantes et de son comportement simplet pour se sentir accepter, mais plus il insistait, plus il échouait. C'est alors qu'il se rendit compte que quelque chose dans ses façons de faire ne collait pas, et qu'en faisant preuve de maturité ainsi que d'une plus grande répartie, il pouvait peut-être changer le cours des choses et cesser d'être cette bête de foire dont on se moquait sans cesse. À travers des efforts d'autodiscipline et de prise de conscience, il parvint au fil du temps à se montrer divertissant, non plus par un quelconque comportement d'abruti, mais par le fait d'accepter la critique qui lui fut faite auparavant. Il évolua et réussi à prouver qu'il pouvait se montrer indispensable au sein des Reclus. Ces derniers trouvèrent alors quelque chose de bien dans ce jeune homme et persistaient à penser qu'il existait encore une pointe d'espoir sur la génération à venir.

En résumé :

------> Padougay débarque.
------> Padougay est insignifiant et lasse par son attitude puérile.
------> Padougay en a conscience et prend sur lui.
------> Padougay montre ce qu'il vaut en sortant progressivement de sa carapace de "kikoo".
------> Padougay s'intègre.
------> Padougay évolue en @Padouga

Soit comme @Padouga.
 
Dernière édition: