Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
@TornadoArtlou

C'est l'histoire d'un humain constitué tout à fait normalement qui décida un jour de rejoindre la communauté de minecraft.fr. Cette personne, qui répondait au nom de Padougay, découvrait d'un air intéressé les vastes étendues de ce forum. Hélas, son attitude de kikoo constituait une barrière entre lui et les membres principaux qui hantaient la section des Reclus. Il usa de ses attitudes exubérantes et de son comportement simplet pour se sentir accepter, mais plus il insistait, plus il échouait. C'est alors qu'il se rendit compte que quelque chose dans ses façons de faire ne collait pas, et qu'en faisant preuve de maturité ainsi que d'une plus grande répartie, il pouvait peut-être changer le cours des choses et cesser d'être cette bête de foire dont on se moquait sans cesse. À travers des efforts d'autodiscipline et de prise de conscience, il parvint au fil du temps à se montrer divertissant, non plus par un quelconque comportement d'abruti, mais par le fait d'accepter la critique qui lui fut faite auparavant. Il évolua et réussi à prouver qu'il pouvait se montrer indispensable au sein des Reclus. Ces derniers trouvèrent alors quelque chose de bien dans ce jeune homme et persistaient à penser qu'il existait encore une pointe d'espoir sur la génération à venir.

En résumé :

------> Padougay débarque.
------> Padougay est insignifiant et lasse par son attitude puérile.
------> Padougay en a conscience et prend sur lui.
------> Padougay montre ce qu'il vaut en sortant progressivement de sa carapace de "kikoo".
------> Padougay s'intègre.
------> Padougay évolue en @Padouga

Soit comme @Padouga.

Un poeme a ma gloire ? Owi !

En faite la solution ce fut surtout de prendre du recule. De me dire que au pire Osef. Ca a changé ma posture par rapport au forum, et donc ca m'a permitde changer.
Fin de l'histoire.
 
Dernière édition:
TG Png.png

Cordialement.

@Heanorath Je t'aime ptn
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_ et TheQg100