T'es pas obligé de te dévaloriser face à la critique hein ("Signé le connard"), t'as merdé, ça arrive, mais pas besoin continuer dans cette voie :|.
On est sur "floodez floodez" ou sur "cour de cassation-affaire n°94682-4" ?
(Clen23 se désabonne de la discussion)Ta gueule, s'il te plaît.
oké d'accord(Clen23 se désabonne de la discussion)
Je vous donne toutes mes excuses Lord Diagamma.Ça me semble bien résumé.
Je suis d'accord, cela ne mérite pas toute cette attention ; j'ai cependant été un peu choquée par la surréaction de Baator. Je suis consentante pour que la conversation s'arrête ici, j'ai dit ce que j'avais à dire, c'est ce qui m'importe. Que Baator en ait quelque chose à faire ou non, ce n'est pas mon problème et je n'attends pas nécessairement de réponse. C'est fait, c'est fait.Pour la réputation, c'est vrai que c'est à prendre en compte, mais je ne pense pas que ce soit dans l'envergure que tu vois. Pour la décision vite rendue, je pense que c'était parce que les membres étaient connus, mais pour ça (et le reste, je m'arrête ici) je laisse Baator te répondre.
Je vous invite tous à ne pas vous prendre la tête dessus par contre, souvenez-vous que de base c'était uniquement une faute de participe passé substitué par un infinitif, je pense que ça reste tolérable et ne mérite pas de tels échauffements par la suite.