Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Pratique courrante et convenu ici.

Et si t'aime pas, casse toi.

Carrément ! Quel contact as-tu envers l'homme, dangereux, j'imagine même pas quand tu dois parler à tes amis.
Puis si tu veux avoir un minimum de crédibilité et être à minima censé tu devrais éviter les fautes.
La perte du langage, du vocabulaire, de la grammaire et donc des nuances que tout cela permet d’exprimer, mène à une régression intellectuelle.
Triste et sombre personnage que tu es, moi je réponds à ma façon lorsque un individu se croit supérieur.

Carrément ! Quel contact as-tu envers l'homme, dangereux, j'imagine même pas quand tu dois parler à tes amis.
Puis si tu veux avoir un minimum de crédibilité et être à minima censé tu devrais éviter les fautes.
La perte du langage, du vocabulaire, de la grammaire et donc des nuances que tout cela permet d’exprimer, mène à une régression intellectuelle.
Triste et sombre personnage que tu es, moi je réponds à ma façon lorsque un individu se croit supérieur.

J'me croit pas supérieur. Je t'informe de manière simple, direct et efficace des mœurs et commodités d'usage ici.

Ensuite effectivement je fait des fautes d'orthographe. Même des grosses parfois. Je me corrige tant que je peux.
Il est, néanmoins facile de critiquer l'orthographe, c'est facile, répandu, accepte, même encourage. Le truc c'est que ce n'es pas un argument. C'est une critique facile sur la forme. Rien de plus.

En espérant avoir flatter ton ego, et t'avoir parler correctement.
Je t'invite toujours à te casser si tu n'apprécie pas l'endroit.

J'me croit pas supérieur. Je t'informe de manière simple, direct et efficace des mœurs et commodités d'usage ici.

Ensuite effectivement je fait des fautes d'orthographe. Même des grosses parfois. Je me corrige tant que je peux.
Il est, néanmoins facile de critiquer l'orthographe, c'est facile, répandu, accepte, même encourage. Le truc c'est que ce n'es pas un argument. C'est une critique facile sur la forme. Rien de plus.

En espérant avoir flatter ton ego, et t'avoir parler correctement.
Je t'invite toujours à te casser si tu n'apprécie pas l'endroit.
Aucunement je n'ai exprimé mon envie d'ailleurs sinon j'aurais pas attendu ton message pour le faire alors garde ton invitation pour quelqu'un d'autre.
Par la suite ton comportement, que je qualifierais de vulnérable rend ton rôle et tes phrases peu intéressantes, en venant ici je m'attendais à une maturité qu'on ne trouve pas sur tous les forums cubiques mais décidément il y aura toujours l'exception à la règle.
Vive les knackis

en venant ici je m'attendais à une maturité qu'on ne trouve pas sur tous les forums cubiques
lol
en venant ici je m'attendais à une maturité qu'on ne trouve pas sur tous les forums cubiques mais décidément il y aura toujours l'exception à la règle.
en vrai jai pas compris le sens de la phrase :
tu pensais qu'il y aurait de la maturité ici (lol)
MAIS tu découvres que non,
MAIS que forum est une exception, alors que c'est la même que sur les autres forums
du coup soit la maturité y en pas là et autre part y a ; soit y en a que là et autre part non

Vive les knackis
pourtant ton pseudo c'est libellule
(^à la base mon message ne devait se composer que de ça )