900e message.
Champagne .
vous etes qui vous ?Knacki
C'est un peu gênant de recevoir les nouveaux comme cela d'une phrase froide mais si tu es tant intéressé je suis un Humain lambdavous etes qui vous ?
Pratique courrante et convenu ici.C'est un peu gênant de recevoir les nouveaux comme cela d'une phrase froide mais si tu es tant intéressé je suis un Humain lambda
Pratique courrante et convenu ici.
Et si t'aime pas, casse toi.
Avoir des amis c'est trop mainstream.j'imagine même pas quand tu dois parler à tes amis.
Mais t'avais dit qu'on ferait des knackisKnacki
Carrément ! Quel contact as-tu envers l'homme, dangereux, j'imagine même pas quand tu dois parler à tes amis.
Puis si tu veux avoir un minimum de crédibilité et être à minima censé tu devrais éviter les fautes.
La perte du langage, du vocabulaire, de la grammaire et donc des nuances que tout cela permet d’exprimer, mène à une régression intellectuelle.
Triste et sombre personnage que tu es, moi je réponds à ma façon lorsque un individu se croit supérieur.
Aucunement je n'ai exprimé mon envie d'ailleurs sinon j'aurais pas attendu ton message pour le faire alors garde ton invitation pour quelqu'un d'autre.J'me croit pas supérieur. Je t'informe de manière simple, direct et efficace des mœurs et commodités d'usage ici.
Ensuite effectivement je fait des fautes d'orthographe. Même des grosses parfois. Je me corrige tant que je peux.
Il est, néanmoins facile de critiquer l'orthographe, c'est facile, répandu, accepte, même encourage. Le truc c'est que ce n'es pas un argument. C'est une critique facile sur la forme. Rien de plus.
En espérant avoir flatter ton ego, et t'avoir parler correctement.
Je t'invite toujours à te casser si tu n'apprécie pas l'endroit.
lolen venant ici je m'attendais à une maturité qu'on ne trouve pas sur tous les forums cubiques
en vrai jai pas compris le sens de la phrase :en venant ici je m'attendais à une maturité qu'on ne trouve pas sur tous les forums cubiques mais décidément il y aura toujours l'exception à la règle.
pourtant ton pseudo c'est libelluleVive les knackis