Tout ça pour un accueil musclé, je demande pas que tout le monde s'en mêle mais il y a quand même quelque chose qui tourne pas rond, on est sur un topic '' floodez, floodez '' et on reçoit un message glacial, hors j'ai répondu un peu étonné en ne perdant pas en tête le message que j'ai pu lire de Spirit me semble-t-il ayant l'air de dire qu'il y a de moins en moins de membres sur ce forum ... J'ai peut être la réponse à cette question.
Vous êtes tous là, soudés, et je dois me confronter à un bloc d'amis, pour comprendre le raisonnement de certains, c'est triste à voir mais d'un côté ça ne sort pas des principes écrit depuis des années sur les forums :
- Je suis derrière mon clavier alors je me permets de faire ce dont je veux, sans politesse ni même courtoisie.
Supplément, je ne prône pas de faire de chaque post une dictée de Pivot et on en est bien loin. Par contre, à poster n’importe comment, n’importe quoi, on se rapproche sans même y être obligé d’une novlangue qu’Orwell nous envierait.
Bonne récréation à tous.