Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Je croyais que c'était inutile de balayer un désert Pad' :/
Au moins vous êtes deux à balayer, mais bon y'a le vent qui s'en charge mieux.

Souffle, souffle le vent dans le désert
Que devient ce forum,
Et qu'importe si certains sont amers,
Ainsi finit le tome.

C'est un peu gênant de recevoir les nouveaux comme cela d'une phrase froide mais si tu es tant intéressé je suis un Humain lambda
blc frère. tu fais c'que tu veux d'ta vie je fais ce que je veux de la mienne. T'es pas content tchao la tchoin

Pratique courrante et convenu ici.

Et si t'aime pas, casse toi.
Tu apprends vite.

Carrément ! Quel contact as-tu envers l'homme, dangereux, j'imagine même pas quand tu dois parler à tes amis.
Puis si tu veux avoir un minimum de crédibilité et être à minima censé tu devrais éviter les fautes.
La perte du langage, du vocabulaire, de la grammaire et donc des nuances que tout cela permet d’exprimer, mène à une régression intellectuelle.
Triste et sombre personnage que tu es, moi je réponds à ma façon lorsque un individu se croit supérieur.
Oh mon coco, déjà tu vas te calmer quand tu parles à Pad. Ensuite, dire "tavu kom tu parles aux autres ? j'imagine pas avec tes amis..." c'est un peu con-con, chepa pour toi coco hein, mais perso je suis plus cool avec mes amis qu'avec les randoms comme toi. Donc la dessus tg mdr.
Ensuite, clasher sur l'orthographe je trouve ça un peu facile mdr, disons que c'est pas ouf comme argument dans un débat quoi, opir ça fait de toi un grammar nazi, c'es pas ouf ouf même.
Ensuite, Pad n'a pas besoin de se sentir supérieur, tu es simplement inférieur. Nuance ^^.

Aucunement je n'ai exprimé mon envie d'ailleurs sinon j'aurais pas attendu ton message pour le faire alors garde ton invitation pour quelqu'un d'autre.
Par la suite ton comportement, que je qualifierais de vulnérable rend ton rôle et tes phrases peu intéressantes, en venant ici je m'attendais à une maturité qu'on ne trouve pas sur tous les forums cubiques mais décidément il y aura toujours l'exception à la règle.
Vive les knackis
ptdrrr de toi.
Par la suite ton comportement, que je qualifierais de vulnérable rend ton rôle et tes phrases peu intéressantes, en venant ici je m'attendais à une maturité qu'on ne trouve pas sur tous les forums cubiques mais décidément il y aura toujours l'exception à la règle.
IMMATURE_W.jpg

Et ensuite c'est pas en allant sur un forum mc que tu trouveras un niveau excessivement élevé coco.

• J'aime
Reactions: Q-Jei et Yuyu'
Je croyais que c'était inutile de balayer un désert Pad' :/
Au moins vous êtes deux à balayer, mais bon y'a le vent qui s'en charge mieux.
Pas la prétention de faire le ménage. Ce serait le cas la Libellule, m'importerait et m’importunerais, or osef.

Tu apprends vite.
Souvent imite, jamais égalé. J'ai pas ton level.

• J'aime
Reactions: Lord Kora
Nan mais balayer un désert c'était une image pour illustrer l'inutilité de la prise de tête, j'sais plus si je dois rire ou désespérer des fois... c'est comme avec moi-même, et si je dis ça c'est que ça craint un peu.

BREF.

Bite.

(Oui je me protège des critiques en me décrédibilisant si c'est pas triste)

Nan mais balayer un désert c'était une image pour illustrer l'inutilité de la prise de tête, j'sais plus si je dois rire ou désespérer des fois... c'est comme avec moi-même, et si je dis ça c'est que ça craint un peu.

BREF.

Bite.

(Oui je me protège des critiques en me décrédibilisant si c'est pas triste)
Un sacré ramassis de merde ce Spirit.

Tout ça pour un accueil musclé, je demande pas que tout le monde s'en mêle mais il y a quand même quelque chose qui tourne pas rond, on est sur un topic '' floodez, floodez '' et on reçoit un message glacial, hors j'ai répondu un peu étonné en ne perdant pas en tête le message que j'ai pu lire de Spirit me semble-t-il ayant l'air de dire qu'il y a de moins en moins de membres sur ce forum ... J'ai peut être la réponse à cette question.

Vous êtes tous là, soudés, et je dois me confronter à un bloc d'amis, pour comprendre le raisonnement de certains, c'est triste à voir mais d'un côté ça ne sort pas des principes écrit depuis des années sur les forums :
- Je suis derrière mon clavier alors je me permets de faire ce dont je veux, sans politesse ni même courtoisie.

Supplément, je ne prône pas de faire de chaque post une dictée de Pivot et on en est bien loin. Par contre, à poster n’importe comment, n’importe quoi, on se rapproche sans même y être obligé d’une novlangue qu’Orwell nous envierait.

Bonne récréation à tous.

• J'aime
Reactions: Q-Jei et Elenia
Tout ça pour un accueil musclé, je demande pas que tout le monde s'en mêle mais il y a quand même quelque chose qui tourne pas rond, on est sur un topic '' floodez, floodez '' et on reçoit un message glacial, hors j'ai répondu un peu étonné en ne perdant pas en tête le message que j'ai pu lire de Spirit me semble-t-il ayant l'air de dire qu'il y a de moins en moins de membres sur ce forum ... J'ai peut être la réponse à cette question.

Vous êtes tous là, soudés, et je dois me confronter à un bloc d'amis, pour comprendre le raisonnement de certains, c'est triste à voir mais d'un côté ça ne sort pas des principes écrit depuis des années sur les forums :
- Je suis derrière mon clavier alors je me permets de faire ce dont je veux, sans politesse ni même courtoisie.

Supplément, je ne prône pas de faire de chaque post une dictée de Pivot et on en est bien loin. Par contre, à poster n’importe comment, n’importe quoi, on se rapproche sans même y être obligé d’une novlangue qu’Orwell nous envierait.

Bonne récréation à tous.

Tu est chez les reclus en fait. C'est ici que naissent les pires conn... monstruosité du troll français.

Pour faire simple il n'y a pas de limite dans cette section, toutes les brimades sont permises...

• J'aime
Reactions: Q-Jei et Libellule