Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Avant il y avait encore certains reclus qui calmait le jeu, mais ils sont partis, il ne reste que le pire du pire...

Pour le meilleur ou pour le pire ?

Nan mais je déplore cette attitude c'est comme une apoptose en fait à ce niveau (suicide cellulaire). Peut-être la différence est dans la programmation de l'apoptose, mais là vu comme certains agissent on dirait que c'est ici aussi voulu x).

Pour faire court, les Reclus forme un noyau solide du forum qui vit par ses propres règles. Ils aiment le bizutage, remettre les rédacteurs sur les rails, le sexe, et la route génocide d'Undertale.

• J'aime
Reactions: Yuyu'
Pour faire court, les Reclus forme un noyau solide du forum qui vit par ses propres règles. Ils aiment le bizutage, remettre les rédacteurs sur les rails, le sexe, et la route génocide d'Undertale.
formait*
Ils sont plus sur le forum.

• J'aime
Reactions: Elenia
Précise que tu parles du nom du Salon eh :^).
Le reste est passé, comme un vent de printemps puis aride dans le désert.

PUTAIN TES MÉTAPHORES SINO-TIBÉTO-JAPONAISE SONT BELLES PUTAIN C'EST BEAU CE QUE TU DIS ALORS ON DANSE LA LA LA LA-LAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGHHHH

-an internal error occured-
-no further informations-
-blip blop balip bzoup bonswenterloupiotte-
-:ah:-

• J'aime
Reactions: Elenia
Bah. Perso je pense que les jeunes qui ne pouvaient être des reclus grandissent, et pourraient bien former un nouveau noyau du fofo.